Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1278 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  clavier bloqué + kasperky

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clavier bloqué + kasperky

n°432563
celinederc​ourt
Posté le 02-10-2007 à 20:47:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'installer la MAJ de kaspersky et depuis dès que j'arrive sur l'écran de login, le clavier ne répond plus.
Si je débranche et que je rebranche, je peux reprendre la main. C'est un clavier usb
 
Le clavier fonctionne parfaitement au niveau bios.
 
Je suis sous Windows 2000 + SP4
Kaspersky internet security 7.0.0.125 (avant 6.0.0.29)
 
Est-ce que quelqu'un à la solution ?

mood
Publicité
Posté le 02-10-2007 à 20:47:33  profilanswer
 

n°433332
celinederc​ourt
Posté le 05-10-2007 à 20:34:44  profilanswer
 

En mettant en clavier PS2, je ne rencontre pas ce problème.
Quelles valeurs des registres gèrent le clavier usb au démarrage ?
Je pense que c'est kaspersky qui bloque ce registre

n°456421
malik67
Posté le 05-01-2008 à 00:05:33  profilanswer
 

salut est-tu encore concerné par ton problème ?
 
moi j'ai aussi Kaspersky internet security 7. Depuis, mon kit clavier souris MX3100 (setpoint 4.10) ce bloque. En fait je peux bougé la souris et taper mon mot de passe. Ensuite la souris bouge toujours, mon curseur ce personnalise puis d'un coup il se bloque !!! J'ai toujours installé les mêmes logiciels après formatage. Et là depuis que j'ai kaspersky j'ai ce problème. Le pire c'est que même en le désinstallant sa ne fait rien.
 
Je suis obligé de mettre mon PC en veille prolongée pour que quand il démarre la souris/clavier fonctionne. Sinon quand je redémarre totalement, il faut des fois que je redémarre 2 3 ou 4 fois pour que d'un coup la souris ne se bloque plus !!!
 
j'ai tous cherché...pendant des heures...mais rien n'y fait !!!


---------------
Feedback
n°456422
malik67
Posté le 05-01-2008 à 00:07:36  profilanswer
 

je précise que j'ai une 2ème souris branché en USB (MX518 pour le jeu) et elle fonctionne tous le temps. Il n'y a que le kit qui merde.
J'ai déjà essayé de mettre le kit en usb, mais là impossible de faire fonctionner les raccourcis du clavier !!! je n'y comprends rien !


---------------
Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  clavier bloqué + kasperky

 

Sujets relatifs
Quel est le clavier le plus silencieux du moment ?Conseil pour un clavier gamer peu encombrant
panne portable HP clavierMeilleur ensemble clavier/souris sans fil
Clavier d'un portable packard bellClavier qui garde la touche Fn
Cherche clavier petit budgetClavier / souris ne fonctionne que sur windows
clavier renvoie occasionnellemnt des valeurs pas associéesProbleme Clavier portable
Plus de sujets relatifs à : clavier bloqué + kasperky


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR