Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  mon clavier se bloque et repart

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon clavier se bloque et repart

n°778099
fredo59200
Posté le 10-08-2014 à 15:01:11  profilanswer
 

bonjour
 
voilà je suis nouveau j'ai fait quelques recherche et rien
 
j'explique le mieux possible parce que c'est bizarre
 
mon clavier se bloque et se remet en route quand j'appuie sur une touche avec un peti bruit windows (le meme que lorsqu on branche quelque chose sur le port usb)
 
c'est une tour que j'ai monter avec un pote y en decembre et le probleme etait present de suite.
 
style j'appuie sur  
 
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee       eeeeeee
 
voila ou il y a l'espace c'est a ce moment que ma led verrouillage numerique s'eteint et mon clavier se met comme en veille.  
 
je joue à un jeu (7 days to die), alors je vais marcher pendant style 5 sec et quand je veux tourner a droite mon clavier et bloqué et le bonhomme continue a avancer seul, si je l'arrete pas il continue en illimité tout droit.
 
pour l'arreter je lacher et rappuyer sur la meme touche.  
 
je precise qu'il y a toujours le fameux ding dong de windows comme ci je brancher sur un port USB.
 
c'est pas facile a expliquer donc mis a part si quelqu un connait vraiment le probleme, je pense que c'est pas facile non plus a comprendre
 
pourquoi mon verrouillage numerique s'etaint au bout de 5 secondes ?
 
j'ai deja essayé plusieurs clavier  
que ce soit usb ou sans fil
 
jamais en ps2
 
 
si vous avez compris j'attend vos messages pour m'aider, car quand il s'agit d'ecrire un texte ca le fait de temps en temps, mais quand je joue c'est casse pied
 
 
 
merci à vous

mood
Publicité
Posté le 10-08-2014 à 15:01:11  profilanswer
 

n°778109
mro
Posté le 10-08-2014 à 17:06:32  profilanswer
 

salut.  
tout d'abord si tu peux privilégié le ps/2 c'est mieux.
J'ai eut un problème entre la souris et mon clavier. je pensais à l'usb ou la daube de souris que j'ai (ratz 3) Mais comme toujours c'était les drivers.  va sur touslesdrives la et seulement la ils ont tous les drivers. même maconfig.com ne les avait pas.
 
essaie les drivers... j'espère que ça se remettra. ...
 
a +

n°778111
fredo59200
Posté le 10-08-2014 à 17:13:17  profilanswer
 

merci pour la reponse je crois que j'ai un embout  
 
usb/ps2 qui traine quelque part je vais essayer  
 
merci  
 
tous les drivers je pense que cela ne me servira pas  

n°778121
mro
Posté le 10-08-2014 à 18:38:49  profilanswer
 

Tu dit que windows détecte qu'il se débranche et se rebranche ?
 
J'avais la même chose au niveau de ma souris et de mon clavier, je me disait que mes usb était trop pompé par mes LEDs de Jacky xD
 
Mais non, elles peuvent en faire bien plus, c'était les drivers que j'avais déjà vérifier mais le site n'avait pas les dernier ou  les plus stables...
 
Sinon pour le PS/2 à mon avis si ton clavier est récent et pas super cher comme le miens ça marchera pas ou alors, y aura pas de changement, c'est un quoi ?

n°778124
fredo59200
Posté le 10-08-2014 à 19:36:43  profilanswer
 

le clavier actuel est un microsft wired 200 usb
 
moi j ai pas une tour tuning  
 
j ai pas retrouvé le raccord usb/ps2 qui traine dans mes combles depuis 7 ans lol
 
ca me saoul surtout pour jouer, mon perso continu de courrir quand je lache mes touches grrrrrrrrrr
 
je vais essayer les drivers mais ca le faisait avec 2 autres clavier  

n°778129
mro
Posté le 10-08-2014 à 20:02:50  profilanswer
 

Trouve un autres claviers jauni au fond de ta comble xD
 
Moi c'est ce que j'utilise avant d'acheter un mécanique super bien....

n°778132
fredo59200
Posté le 10-08-2014 à 20:19:15  profilanswer
 

lol mro

n°778135
mro
Posté le 10-08-2014 à 20:49:10  profilanswer
 
n°778136
fredo59200
Posté le 10-08-2014 à 20:58:03  profilanswer
 

le pire c'est que c'est vrai les vieux clavier de y a 10 ou 15 ans ca marche nikel

n°778158
mro
Posté le 11-08-2014 à 07:40:49  profilanswer
 

Tu verrai la crasse dedans...
 
Mais quand même celui là est un peu crispé, mais offre (pour du membrane) à mon avis un bon compromis, et ne coute pas très cher xD

mood
Publicité
Posté le 11-08-2014 à 07:40:49  profilanswer
 

n°779413
fredo59200
Posté le 19-08-2014 à 10:31:32  profilanswer
 

bon j ai toujours trouvé le probleme
les clacviers ps2 n'existe plus
pas d'embout usb/ps2 en magasin
 
j'appuie sur une touche est mon clavier s'arrete  
 
style je vais en avant dans un jeu video je marche 5 secondes j'entends le meme bruit que lorsqu on connecte ou deconnecte un peripherique sur un port usb et mon bonhomme continue d'avancer tout droit.
 
exemple : nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn voilà bloqué ici
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn voilà bloqué ici
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn bloqué ici
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn bloqué ici
 
le voyant du clavier numerique s'eteint, c'est pas normal ?
 
merci de votre aide

n°779764
fredo59200
Posté le 21-08-2014 à 09:55:09  profilanswer
 

j ai trouvé un clavier ps/2 et je n'ai pas le probleme
 
donc cela vient de l'usb avec mes claviers
 
on dirait une veille sur l'usb
 
je pense que cela le fait aussi sur une clé usb car quand je cherche a sauvegarder dessus cela mets un petit moment avant d'ouvrir la fenetre sauvegarde
 
bon pour le moment cela fonctionne si du monde a une idee pour la veille usb  
 
merci

n°781234
BrotherDjo​ulZ
Posté le 29-08-2014 à 09:28:47  profilanswer
 

Ton histoire de veille USB ressemble plutôt à un problème situé quelque part avant le périphérique, comme s'il y avait des déconnexion aléatoires au niveau USB, puisque tu as essayé avec d'autres claviers.
Donc, fais comme les saumons, remonte le courant :
Essaie de brancher ton clavier sur une autre prise USB
Sur ta CM, essaie de changer de connecteur USB, il y en a a sûrement plusieurs de disponibles.
Et avant tout ça, installe tous les derniers pilotes de ta CM, pour être sûr que rien ne manque.


Message édité par BrotherDjoulZ le 29-08-2014 à 09:29:23

---------------
"Bois la gnôle, casse la bagnôle... alors bois-y pas"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  mon clavier se bloque et repart

 

Sujets relatifs
Clavier mécaniqueRecherche un bon clavier
Retard de frappe avec clavier Logitech Illuminated[Clavier/Mulot - 150€] GAMDIAS - Bon choix ?
[Help] Clavier / souris gaming ?Clavier/Souri : Je suis perdu !
Souris (Clavier?) pour gamerQuel clavier gamer
Mon clavier écrit ç à la la place de la barre d'espaceFabriquer mon clavier: comment faire la liaison USB ?
Plus de sujets relatifs à : mon clavier se bloque et repart


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR