Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier qui se bloque après quelques minutes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier qui se bloque après quelques minutes

n°810483
shad0ww
Posté le 03-02-2015 à 21:05:53  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je poste ce sujet pour un probleme lié à mon clavier, mais ne sachant si c'est hardware ou software...
 
 
Possesseur d'un acer aspire V3, datant de presque 2 ans et demi, j'ai un gros probleme depuis 2 jours :
En allumant mon ordinateur, tout fonctionne : mot de passe entré, je commence ma session, et au bout de quelques minutes (5 à 10 à vue de nez), le clavier se bloque, purement et simplement :
J'ai meme le temps de l'allumer, lancer un jeu, etre en pleine partie et avoir mon clavier qui se bloque (personnage avançant non-stop par exemple)
 
http://img1.lesnumeriques.com/test/82/8265/Aspire-v3-clavier.jpg
 
TOUTES les touches ne repondent plus, à l'exception (et c'est là que je ne comprend pas, et que je doute que ca soit hardware, branchement etc) des combinaisons FN+ F3 à F7 ; FN+Fleche gauche ou droite (mais pas fleche avant / arriere ?), et les touches seules ne repondent pas.
De plus, ma souris sur USB fonctionne, mais pas le Touchpad (meme avec FN+F7, censé debloquer le touchpad)
 
Seule solution que j'ai trouvé à ce jour : redémarrer, et tout remarche parfaitement, ou mettre en veille prolongée (mais la veille normale ne suffit pas)
 
Ordinateur mis à jour / scanné sans menace (MalwareBytes) / N'ayant jamais eu ce probleme / ...
 
En bref : je ne sais pas d'où viens cet ennuyeux probleme, ni vers quel partie me tourner...
 
 
 
Merci d'avance de toute reponse / idée / logiciel de diagnostic ! =D

mood
Publicité
Posté le 03-02-2015 à 21:05:53  profilanswer
 

n°810762
shad0ww
Posté le 06-02-2015 à 10:17:45  profilanswer
 

Up !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier qui se bloque après quelques minutes

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Clavier/trackpad sans fil Microsoft All in oneClavier touches customisables ET frappe légère ?
Mon premier clavier mécaniqueClavier + Souris, grosse hésitation
Clavier / Souris Indetectables (Windows 8)Problèmes touches clavier Neuf
clavier compact silencieuxCherche clavier - 30-40€
Comment reparer touche de clavier DellProbleme Logiciel clavier Mad Catz CYBORG V.7
Plus de sujets relatifs à : Clavier qui se bloque après quelques minutes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR