|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix souris + tapis |
RoYaLSleT Il est urgent de ne rien faire | Salut à tous les connaisseurs et les moins !
--------------- Topic de ventes |
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 11:39:18 |
milag62 | Pour des fps je te conseillerais plus une souris au capteur optique genre steelseries rival.
|
RoYaLSleT Il est urgent de ne rien faire | Pourquoi un capteur optique? J'ai lu que le laser est plus précis que l'optique... Mais je me trompe peut être --------------- Topic de ventes |
RoYaLSleT Il est urgent de ne rien faire | Bon j'me suis pris la Roccat XTD + tapis Hiro avec les 20% de réduction chez materiel :-) --------------- Topic de ventes |
RoYaLSleT Il est urgent de ne rien faire | Du coup pourquoi les lasers sont plus cher et pourquoi sur les comparatifs les lasers ont de meilleurs notes?
SiZZiGETTE BANNI de HFR |
--------------- BANNI de HFR |
RoYaLSleT Il est urgent de ne rien faire | Ouais, et en fait j'avais un pote qui a la Kone + et elle dégomme je trouve, enfin j'aime beaucoup la prise en main... Comme la XTD est la même si j'ai bien compris (amélioré) j'me suis dis que prendre la même était pas mal...
RoYaLSleT Il est urgent de ne rien faire |
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 18:12:40 |
RoYaLSleT Il est urgent de ne rien faire | Ouais, la RAT ya un pote qui l'avait, j'ai jamais pu la pifré même si le concept parait super pratique, je pense qu'il peut aussi devenir super relou, du coup je passe mon tour pour celle ci.
RoYaLSleT Il est urgent de ne rien faire | Bon, premier retour, c'est pas mal !
RoYaLSleT Il est urgent de ne rien faire | Wai mais ça me fait mal au cul de la renvoyer j'avoue... au pire je préfère la revendre après 1 mois à un lyonnais 10 euros de moins :-)
Profil supprimé | Posté le 22-01-2014 à 18:50:23 La SteelSeries Rival est agréable
|
RoYaLSleT Il est urgent de ne rien faire | Franchement la texture de la Roccat est TERRIBLE, la dessus ya aucun soucis !
myzt |
Message édité par myzt le 23-01-2014 à 11:11:56 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
RoYaLSleT Il est urgent de ne rien faire | Premier retour.
RoYaLSleT Il est urgent de ne rien faire | Je vais retourner à ma Logitech pour voir si ça vient du tapis ou de la souris et voir si ya des drivers à installer ou autre, j'crois que j'avais tout installé mais on sait jamais... --------------- Topic de ventes |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Au moins tu viens faire ton retour pour éviter que d'autres ne tombent dans le même piège
--------------- BANNI de HFR |
sayes | Oui merci pour ce retour
|
Publicité | Posté le |