Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2877 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Choix d'un tapis de souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'un tapis de souris

n°614512
lorindei
Posté le 16-08-2010 à 10:13:53  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Etant peu expérimenté dans le choix des périphériques, hardware.fr est depuis que je l'ai découvert ma source de référence pour la prise d'information sur le matériel (et aussi sur l'actualité meme du net par la rubrique des images étonnants, mais passons).
 
Désirant investir dans un tapis de souris, j'ai fait une recherche dans cette partie du forum, mais sans succés (la recherche "tapis de souris" ne renvoyant qu'à des sujets traitant des souris elles mêmes).
 
Voici pourquoi je me tourne vers les contributeurs du forums pour des conseils de tapis répondant aux critéres suivant :
 
Un prix dans la fourchette des 15-30 euros
Une largeur de 25 cm environ (30 cm max)
Un grand confort
 
Je joue principalement à WoW et starcraft 2, et un tout petit peu à des FPS comme bioshock.
 
Ma souris actuelle : Cyborg de saitek
http://www.lesnumeriques.com/souri [...] -5277.html
 
Je vous remercie d'avance pour vos conseils (ou même lien vers un site qui saurait m'instruire sur les critères de choix d'un tapis)
 
Cordialement,
 
Lorindei
 

mood
Publicité
Posté le 16-08-2010 à 10:13:53  profilanswer
 

n°614522
Ames974
Posté le 16-08-2010 à 13:12:55  profilanswer
 

Razer Destructor, que j'ai. Meilleur tapis que j'ai pu avoir jusqu'à maintenant.

n°614524
lorindei
Posté le 16-08-2010 à 13:41:18  profilanswer
 

Hello !
 
Merci pour le conseil, je suis en train de le comparer avec le SlideUp dont il est parlé dans le topic sur la feuille de téflon.
 
Lorindei

n°614530
fig4
saucisson corse
Posté le 16-08-2010 à 14:34:35  profilanswer
 

En grand comfort, cela irait plus vers du tapis tissu car plus comfortable.
 
Steelseries fait de très bons tapis. Va voir un peu leur produit sur leur site. (entre autre)
 
les tapis en dur sont parait il plus précis mais le comfort n'est pas au rendez vous je trouve.
 
A+


Message édité par fig4 le 16-08-2010 à 14:34:54
n°614545
Ames974
Posté le 16-08-2010 à 15:31:35  profilanswer
 

C'est quoi pour vous le "confort" d'un tapis :??:
 
Les tapis "tissus" j'en ai testé, dont Qpad qui font des pas mauvais. Mais bonjour la salissure (saleté entre autre), transpiration et compagnie.
 
Un bon tapis "dur" na pas ce problème, et niveau confort (reste a savoir encore de quoi parle pour le confort d'un tapis...), j'ai pas vu de différence notable. Et niveau précision, c'est mieux.

n°614725
TheProdigy​666Fr
Posté le 17-08-2010 à 19:39:58  profilanswer
 

Le tapis de souris que j'ai avec ma MX 1100 que je trouve nickel chrome.
Razer Goliathus (tissu) mais ca fait maintenant un an que je l'ai sans problème (toujours noire à nettoyé de temps en temps comme tout tapis).
 
Ma souris glisse dessus sans problème pour 15€ chez virgin je l'ai eu.
 
http://www.blogeek.ch/images/news/Razer_Goliathus.jpg


Message édité par TheProdigy666Fr le 17-08-2010 à 19:40:28

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Choix d'un tapis de souris

 

Sujets relatifs
[RECH] Chargeur batterie souris G7 LogitechChoix ecran 24 pouces (2407HDS vs 2450H)
aide sur le choix d'un écran lcdMini clavier avec usb pour brancher souris à droite
Choix clavier+souris+tapis...choix tapis souris (eXactMat / fUnc 1030 ?)
Choix tapis souris (Souris razer)Choix souris + tapis
Choix du tapis de souris !Choix Tapis + Souris optique pour Quakeur Fou
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un tapis de souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR