Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1994 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Choix de Souris gamer et tapis de souris gamer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix de Souris gamer et tapis de souris gamer

n°729261
slash94500
Posté le 22-03-2013 à 18:21:32  profilanswer
 

Bonjour à vous,  
 
Ma souris logitect MX commence a me lâché, la batterie ne dur plus longtemps et je suis donc obligé de la recharger tout les deux jours ( sans l'avoir utilisé spécialement).
Je cherche essentiellement le confort et l’accessibilité ,donc boutons de raccourcis pour joué à LOL, mmo pourquoi pas et FPS à l'occasion.
C'est pour celà que je vous sollicite pour trois interrogations :  
 
 - J'ai eu un penchant pour la Souris RAZER Naga Epic, d'une part par son confort et notamment par ses nombreux boutons raccourcis qui laisse libre à vôtre imagination et de plus j'ai remarqué que l'on pouvais changé la batterie de celle-ci, qui pour moi est un gros point positif contrairement à ma MX dont la batterie est intégrée dedans.
   Souris recommandable malgré son pris élevé de 114 Euros  ( http://www.grosbill.com/4-razer_na [...] s_sans_fil )?
   
- J'aimerais également savoir vôtre avis sur : souris sans fil, filaire, et USB pourquoi pas .
 
 - Enfin, j'aimerais m'acheté un tapis de souris pour pas l’abîmé comme ma souris actuelle, car je prenais comme support directement mon bureau en bois .
 
 
 Merci infiniment,  
 
 
Cordialement  Slash


Message édité par slash94500 le 22-03-2013 à 18:35:10
mood
Publicité
Posté le 22-03-2013 à 18:21:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Choix de Souris gamer et tapis de souris gamer

 

Sujets relatifs
Choix souris gamer / tapisChoix tapis de souris
Choix Clavier/Souris/Tapis Gamer.Conseils choix souris/clavier/tapis
Choix de tapis et de souris : IE 3.0 toujours au top?choix tapis de souris(besoin de vos avis)
Choix d'un tapis de sourisChoix clavier+souris+tapis...
choix tapis souris (eXactMat / fUnc 1030 ?)Choix tapis souris (Souris razer)
Plus de sujets relatifs à : Choix de Souris gamer et tapis de souris gamer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR