Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Choix d'une souris gamer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'une souris gamer

n°735622
loiak
Posté le 20-05-2013 à 13:10:15  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je suis à la recherche d'une souris gamer et je joue à tout les types de jeux (MMO, FPS, STR, RPG) et vraiment je ne sais pas laquelle choisir, je n'arrive pas à me décider, j'avais pensé à la MMO 7 mais vu le nombre d'avis négatif sur les cyborg j'hésite, la Naga epic me tente bien (ou autres), ou encore une souris sans bouton sur le côté comme la Sensei,Razer Tanpai (ou autres), saurez vous me conseiller ? mon budget peut s'élever jusqu'à 100e max.
 
Merci à vous !

mood
Publicité
Posté le 20-05-2013 à 13:10:15  profilanswer
 

n°735628
pr1me
Posté le 20-05-2013 à 13:49:06  profilanswer
 

Razer Naga Epic
 
+ 12 bouton sous le pouce
+ Bonne ergonomie
 
- Philips twin eye sensor
- probleme de lift off avec le z-axis, lorsque tu fais beaucoup de replacement de souris, le curseur se barre en bas a droite
  ce n'est pas un problème pour les mmo en général, pour les fps ou précision et reflexe sont de mise, c'est assez gênant (pour moi).
 
 
Steelseries Sensei
 
+ beaucoup de customisation (exact aim, exact accel, exact lift, freemove)
+ Aucun problème de sensor
+ Ultra légère (comparé a une g700)
 
-peinture métallique qui se barre avec le temps
 
 
Logitech G700
 
+ Meilleur compromis pour fps et mmo (a mon avis)
+ 4 bouton sous le pouce
 
- Le poids ?
  je n'avais aucun problème avec ma g700 en claw grip en fps et mmo, puis un bouton ma laché, j'ai pris une sensei, et franchement, après une sensei, très dur de revenir sur une g700 en claw grip
  le poids, la forme etcc.., je me demande comment je faisait avant.
- Certain problème de double clic gauche (même si moi je n'ai rien eu en 1 ans et demi)

n°735631
loiak
Posté le 20-05-2013 à 14:23:38  profilanswer
 

Merci des réponses !  
 
Entre claw et palm grip, pas de problème je peux m'adapter aux deux. Concernant la prise en main, j'ai actuellement j'ai une Naga hex et je ne l'ai pas bien en main, mon annulaire n'est pas bien positionné et me fait mal.
 
pr1me, donc tu me conseilles la Sensei ?  
 

n°735656
brobro
Posté le 20-05-2013 à 17:38:10  profilanswer
 

Entre claw et palm la sensei me parait parfaite également. Si tu as des mains plutot petite tu peux prendre une sourie de la même marque un peu plus petite (kinzu)

n°735659
loiak
Posté le 20-05-2013 à 18:12:32  profilanswer
 

Ok merci des conseils, sinon concernant les souris "mmo", sont-ils aussi jouable pour les FPS ? ou c'est pas du tout recommandé ? ou alors au contraire c'est plûtot pas mal ?
 
Merci à vous.

n°735662
pr1me
Posté le 20-05-2013 à 18:28:39  profilanswer
 

Sur la naga epic, j'ai aussi mon annulaire (première phalange en haut) qui me fait mal après quelque heure de jeu.
 
Je n'ai pas de problème sur la sensei.
La sensei est une souris ambidextre (2 bouton a gauche 2 bouton a droite)
 
 
 
http://www.pcgarage.ro/images/other/2/dcf5e1b3857aeda7199b758e764e1f75.jpg
 
bouton customisable
 
1 - 2 - 5 - 6 - 7  (3 et 4 customisable aussi , mais c'est le clic gauche et droit donc bon)
 
bouton 7 a oublier,
 
donc au total 4 bouton, si tu utilise le bouton 6.
 
je ne joue qu'a Battlefield 3 en fps, et il n'y a que le bouton 1 (knife) que j'utilise, (le 6 c'est juste une macro pour enlever l'ui)  
 
La sensei est franchement bien, si tu n'a pas besoin d'une tonne de bouton.
je ne conseille pas la sensei pour les mmo personnellement, pas assez de bouton a mon gout.

n°735663
pr1me
Posté le 20-05-2013 à 18:34:51  profilanswer
 

loiak a écrit :

Ok merci des conseils, sinon concernant les souris "mmo", sont-ils aussi jouable pour les FPS ? ou c'est pas du tout recommandé ? ou alors au contraire c'est plûtot pas mal ?
 
Merci à vous.


 
 
Je ne conseille pas la naga epic pour du fps, si tu fais beaucoup de replacement de souris.
 
je n'ai pas de g600, par contre il y a un clic annulaire sur la g600 assez sensible, donc a voir.
http://www.youtube.com/watch?v=nroviJWfAQo
 
il y a la corsair m95 aussi, a voir les test (youtube, pour voir la prise en main)

n°735671
loiak
Posté le 20-05-2013 à 19:47:08  profilanswer
 

Merci pr1me pour ces indications, sinon vous, me conseilleriez quoi comme souris "polyvalente" ? j'hésite énormément, la MMO 7 est-elle bien ?

n°735681
loiak
Posté le 20-05-2013 à 20:23:41  profilanswer
 

Merci AmigaOnly, donc vraiment 1 souris vraiment polyvalente n'existe donc pas..
 
 C'est bon à savoir bien qu'évident, mais que pensez vous de la Cyborg MMO 7 ?  
 
J'ai souvent entendu qu'elle était pas mal dans les deux domaines (MMO et FPS) mais je vois aussi beaucoup de retour négatif sur les cyborg  
 
J'aimerai savoir si une cyborg vaut le coup

n°736501
drebbin
Posté le 29-05-2013 à 04:45:45  profilanswer
 

pr1me a écrit :


 
il y a la Corsair M95 aussi, a voir les test (youtube, pour voir la prise en main)


De très bon tests sur cette souris Gamer !
 
 
http://www.comptoir-hardware.com/images/stories/_peripheriques/souris/corsair_m95.jpg   http://www.mweb.co.za/DesktopModules/DigArticle/MediaHandler.ashx?portalid=20&moduleid=5259&mediaid=8558&width=600&height=400


Message édité par drebbin le 29-05-2013 à 04:55:27
mood
Publicité
Posté le 29-05-2013 à 04:45:45  profilanswer
 

n°736568
drebbin
Posté le 29-05-2013 à 17:18:07  profilanswer
 


L'odieuse discrimination "subit" par les gauchers fera l'objet d'une prochaine loi par le gouvernement !  :D  
 
 

n°938008
gamer6
Posté le 31-10-2017 à 00:13:12  profilanswer
 

loiak a écrit :

Bonjour à tous !
 
Je suis à la recherche d'une souris gamer et je joue à tout les types de jeux (MMO, FPS, STR, RPG) et vraiment je ne sais pas laquelle choisir, je n'arrive pas à me décider, j'avais pensé à la MMO 7 mais vu le nombre d'avis négatif sur les cyborg j'hésite, la Naga epic me tente bien (ou autres), ou encore une souris sans bouton sur le côté comme la Sensei,Razer Tanpai (ou autres), saurez vous me conseiller ? mon budget peut s'élever jusqu'à 100e max.
 
Merci à vous !


 
Salut! Moi j'ai acheté une super souris Gamer il y a quelque temps. Elle est pas très cher et elle est vraiment précise. Je te la recommande à 200%
 
Je t'ai retrouvé le lien : https://tridentgamer.com/products/souris-pro-gamer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Choix d'une souris gamer

 

Sujets relatifs
Aide choix souris gameraide choix clavier+souris gamer
Choix de Souris gamer et tapis de souris gamerAide pour choix souris Gamer, mais pas trop
Choix souris gamer / tapisChoix Clavier/Souris/Tapis Gamer.
[conseils] Choix souris gamerAide choix de souris gamer
Choix souris gamer Ikari Xai MionixChoix d'un clavier et d'une souris gamer
Plus de sujets relatifs à : Choix d'une souris gamer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR