Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Aide choix de souris gamer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide choix de souris gamer

n°682106
tel-jilad
Posté le 05-02-2012 à 13:51:12  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je souhaite changer de souris afin d'acquérir une meilleur expérience de jeu dans les MMO, je suis donc à la recherche d'une souris avec boutons programmables et avec fil.
 
Je possède actuellement une trust MI-7770C:
 
http://img.clubic.com/0156015601964042-c2-photo-oYToxOntzOjU6ImNvbG9yIjtzOjU6IndoaXRlIjt9-souris-trackball-trust-carbon-edition-mi-7770c.jpg
 
Cette souris me convient parfaitement en terme d'ergonomie (position de la paume et creux sur les cotés de la souris) mais elle est un peu faiblarde question DPI et macro, je me suis procuré une Razer Lachesis mais je n'aime pas du tout a prise en main (j'aimerais une souris avec un "gros cul" pour pouvoir bien placé ma paume comme sur la trust).
 
Niveau bouton j'aimerais si possible:  
2 boutons à coté du clic gauche
1 ou 2 boutons central
3 ou 4 boutons sur le coté gauche.
 
Je me suis récemment acheter une corsair M90:
http://www.corsair.com/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/m/9/m90_viewb_lit_1.png
 
Malheureusement les boutons sur le coté sont beaucoup trop dur à enfoncé et elle est un peu trop petite, j'aimerais donc une souris avec des boutons que l'on puisse facilement enfoncé sans faire un clic gauche malencontreux en même temps.
 
Niveau budget 80€ max.
 
Voila à vos propositions :)
 
 

mood
Publicité
Posté le 05-02-2012 à 13:51:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Aide choix de souris gamer

 

Sujets relatifs
Problème sourisConseils achat souris
Casque/Micro gamer sans fil pour PC/PS3conseille pour un tapis de souris
Panne de souris suite à une coupure de courantProblème de souris RAT 5 Cyborg.
Corsair M90 curseur de sourir bloqué sur tapis de souris 4HDUn bonne souris sans fil pour 40 euros ?
PC pour un gamer en douteChoix ecran 3D SAMSUNG SyncMaster S23A750D
Plus de sujets relatifs à : Aide choix de souris gamer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR