Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Recherche clavier et souris (usage bureautique)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche clavier et souris (usage bureautique)

n°949330
nono1323
Posté le 10-03-2018 à 22:20:21  profilanswer
 

Bonjour
Je fais essentiellement de la bureautique et du traitement photo, pas de jeux vidéo. Je suis toute la journée sur pc.
J'ai de plus en plus de douleurs au poignet et au pouce et index.
Je cherche un clavier et une souris ergonomique car j'ai du matériel filaire basique actuellement.
 
J'ai testé le clavier Craft de Logitech mais beaucoup trop cher et la souris MX Master 2S qui m'allait à merveille mais en lisant quelques retours sur internet la molette du milieu reste parfois bloquée en roue libre.
Bref quels produits me conseillerez-vous ?  
Merci.

mood
Publicité
Posté le 10-03-2018 à 22:20:21  profilanswer
 

n°949347
patrick220​00
Posté le 11-03-2018 à 11:05:24  profilanswer
 

Un repose poignets avec du gel améliore bien les choses pour le clavier et un tapis avec le même dispositif. Evite les clavier trop plats genre chicklet, le bas de gamme logitech en bureautique n'est pas trop mal ... Pour la souris une souris filaire légère et assez grande est une bonne solution à condition de ne pas l'utiliser en permanence, Logitech fait une souris à boule qui est une bonne alternative https://www.amazon.fr/Logitech-Sour [...] B0043A1F4S
Par ailleurs il existe un système ergonomique avec des rouleaux https://www.laboutiquedudos.com/sou [...] -re-d.html
Ma femmeq ui était assistante de direction  a un problème récurrent du même genre ; c'est ce que l'entreprise lui avait fourni en plus performant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Recherche clavier et souris (usage bureautique)

 

Sujets relatifs
Recherche très précise !Ma souris bug ? ...
Problème souris Logitech G502Marque Clavier/souris/casque
Recherche écran externe pour pc portable (budget 100€-140€)Quel Clavier / Souris / Casque / Tapis ???
Souris et clavier gamer 
Plus de sujets relatifs à : Recherche clavier et souris (usage bureautique)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR