Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3010 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma souris bug ? ...

n°949221
zaouzoo
Posté le 08-03-2018 à 21:53:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Je vais essayer de vous exposer mon problème ...Depuis quelques temps ( plusieurs mois même ), que je soit sur un mmo ou sur le web, ma souris pendant un laps de temps se met a ne plus réagir. Impossible de cliquer..rien elle ne réponds plus. Le curseur disparaît. En plein jeu, je suis obligé de mettre en veille mon pc et de le redémarrer pour qu'elle réagisse de nouveau. Soit j'ai de la chance et elle reste opérationnelle ou soit elle bug 2 ou voir 10 fois de suite.
 
J'ai changé de souris pour vérifier , j'ai testé les connectiques sur le panneau avant et arrière de ma tour et rien n'y fait. Donc, je me demande si cela ne vient pas d'ailleurs. Comment savoir exactement d'où provient la source du problème ? Sachant que je ne suis pas une pro à ce sujet. Les connectiques ? Autres ? Un conflit ?
 
Aucune dates pour une restauration système, aucun icône " point d'exclamation " dans mes périphériques.
 
 
 
 
Merci d'avance pour votre aide. :)

mood
Publicité
Posté le 08-03-2018 à 21:53:01  profilanswer
 

n°951572
floecorcia
Posté le 11-04-2018 à 09:59:45  profilanswer
 

au début je pensais que ça venait du fait que tu es branché ta souris sur un HUB , mais apriori c'est pas ça , tu peux en dire plus sur ta configuration ?


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ma souris (Logitech G502) ne marche pas en jeuMa souris g303 trop sensible ?
Ma souris g 602 double clic toute seule parfoisMa nouvelle souris (zowie ec2 A) freeze
Ma souris est folleMa souris ne fonctionne pas sur mon notebook
Ma souris s'arrêt de fonctionner périodiquementMa souris saccade
Ma souris ne marche plus du jour au lendemainMa souris idéale existe-t-elle?
Plus de sujets relatifs à : Ma souris bug ? ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR