Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  SetPoint - Comment sauvegarder ses touches persos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SetPoint - Comment sauvegarder ses touches persos

n°180354
draxx
Posté le 28-05-2005 à 10:51:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un pack clavier / souris sans fil Logitech MX3100 et j'ai un problème avec le SetPoint.
 
Je configure mes touches persos pour le clavier et la souris, et au prochain redémarrage je perds ma configuration perso.
 
C'est pourquoi je me demandais s'il n'était pas possible de sauvegarder ses touches perso dans un fichier ou autre pour pouvoir restaurer facilement mes touches.

mood
Publicité
Posté le 28-05-2005 à 10:51:45  profilanswer
 

n°180366
Cust tuneu​r
Profil : Іλmεя
Posté le 28-05-2005 à 11:40:04  profilanswer
 

tu est sur que tu sauvegarde?


---------------
Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment t’en passer - Coluche
n°180645
draxx
Posté le 29-05-2005 à 18:41:31  profilanswer
 

il n'y a pas sauvegarder. Juste le bouton OK et appliquer...
 

n°180666
Cust tuneu​r
Profil : Іλmεя
Posté le 29-05-2005 à 20:35:26  profilanswer
 

je voi pas


---------------
Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment t’en passer - Coluche
n°180679
draxx
Posté le 29-05-2005 à 21:01:33  profilanswer
 

NOrmalement quand on clique sur OK ou Appliquer il te sauvegarde la config de tes touches.
 
Seulement je ne sais pas pourquoi il me perd ma config... et c'est un peu long à chaque fois de tout reconfigurer...

n°180785
Th0m@s
Posté le 30-05-2005 à 13:39:33  profilanswer
 

La configuration est sauvegardée dans un simple fichier XML. J'ai écris un petit prog qui ne paye pas de mine mais qui est bien utile. Tu trouveras les explications et le lien pour le télécharger ici :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6620-1.htm

n°180791
draxx
Posté le 30-05-2005 à 13:59:19  profilanswer
 

Trop fort, merci beaucoup   :jap:  
 
S'il peut m'aider à récup ma config de touches et la restaurer là je suis aux anges !
 
Je teste ça ce soir.

n°181740
bro1957
Posté le 01-06-2005 à 22:03:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis dans le même cas que Draxx à savoir que mon kit Logitech : clavier et souris sans fil série 700 ne sauvegarde aucune configuration personnelle d'un démarrage à l'autre.
 
J'ai donc téléchargé, installé et testé le programme de thOm@s. A priori cela fonctionne à merveille. Merci à lui pour ses compétences et leur partage.
Mais je me demande comment, à la lumière de la conception de ce programme, je pourrais obliger Set point à faire la même chose que ce "petit" programme ?
 
Bonne journée
 
Bruno

n°181761
draxx
Posté le 01-06-2005 à 23:52:56  profilanswer
 

c'est une bonne question...
 
le problème est que l'on doit avoir dans notre environnement logiciel ou matériel quelque chose qui interfère avec les SetPoint.
 
étant donné qu'il y a des combinaisons quasiement infinit ... faut croire que l'on fait partie de ceux qui n'ont pas de chance  ;)

n°182095
Th0m@s
Posté le 02-06-2005 à 23:08:03  profilanswer
 

J'ai du mal à comprendre d'ou pourrait venir votre problème. Setpoint enregistre ces paramètres dans un fichier xml qu'il va recharger à chaque démarrage. Si vous arrivez à sauvegarder le profil en cours, ça veut dire qu'il arrive effectivement bien à enregistrer le profil.
Pour info, le fichier se trouve à cet emplacement :
C:\Documents and Settings\[nom d'utilisateur]\Application Data\Logitech\SetPoint\user.xml
 
Peut-être avez vous installé SetPoint à partir d'un autre compte utilisateur, et que la fonction de récupération de windows restaure l'ancien fichier par mesure de sécurité.
 
Vous pouvez toujours essayez la méthode à l'ancienne. Vous redémarrez en mode sans échec (F8 au démarrage de windows), et vous écrasez le fichier xml de la configuration par défaut par le votre). Vous serez fixés, si ça vient d'un logiciel quelconque de sécu, ou de la fonction de récupération de windows, ça devrait normalement passer.

mood
Publicité
Posté le 02-06-2005 à 23:08:03  profilanswer
 

n°212467
laph
Posté le 18-09-2005 à 17:39:05  profilanswer
 

Bonjour à tous
Je fais remonter cet ancien topic pour remercier th0m@s de son programme qui fonctionne à merveille.J'avais des soucis de perte de configuration des boutons de ma Logitech MX518.Bon il a fallu installer net.Framework (20Mo quand même!) mais ça fonctionne au poil. Merci encore.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  SetPoint - Comment sauvegarder ses touches persos

 

Sujets relatifs
Autocollant pour touches effacéesCréer des profils pour SetPoint : Une alternative à Logigamer
5 touches clavier portable HSPropad 6 " performance " Photo inside ! Help config 8 touches ?!
3 touches du clavier en mme tps ?Toutes les touches de mon clavier font "BIP" !!
problème installation drivers logitech setpointClavier: multicaracteres par appuis sur deux touches
Problème intermittent avec l'affichage de touchesEditer un fichier pour attribuer un caractere a certaines touches
Plus de sujets relatifs à : SetPoint - Comment sauvegarder ses touches persos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR