Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [Aide] Clavier Ducky

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Aide] Clavier Ducky

n°941874
Isla7
Posté le 11-12-2017 à 10:01:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je souhaite acheter un clavier Ducky shine 6 vu les commentaire élogieux sur cette marque.
 
Le problème c'est que je suis perdu au niveau du choix des switchs !
 
J'ai du mal à me décider même en lisant l'aide proposé ici sur les différents switchs.  
 
Je sais juste une chose, j'ai testé le Razer BlackWidow Chroma, et je déteste appuyer dessus !
 
Ma question est donc simple, quelle switch  (couleurs?) se rapportent le plus à ce clavier ? Est-ce le noir est-ce le blue, est-ce le nature-white, le red?  
Je pense que le brown est l'opposé non ?
 
Merci pour votre aide.
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 11-12-2017 à 10:01:10  profilanswer
 

n°941877
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 11-12-2017 à 10:57:16  profilanswer
 

Isla7 a écrit :

Bonjour à tous,
Je souhaite acheter un clavier Ducky shine 6 vu les commentaire élogieux sur cette marque.
Le problème c'est que je suis perdu au niveau du choix des switchs !
J'ai du mal à me décider même en lisant l'aide proposé ici sur les différents switchs.
Je sais juste une chose, j'ai testé le Razer BlackWidow Chroma, et je déteste appuyer dessus !
Ma question est donc simple, quelle switch  (couleurs?) se rapportent le plus à ce clavier ? Est-ce le noir est-ce le blue, est-ce le nature-white, le red?
Je pense que le brown est l'opposé non ?
Merci pour votre aide.

 

:hello:
Ce sont des switches razer green (clicky, +- 50cN) qui équipent le Razer BlackWidow Chroma, qui sont grosso merdo des copies des MX Blue (clicky, 55cN) et pas des MX green (clicky 80 cN).
Par contre j'ai du mal à comprendre ta notion "d'opposé" quand on parle d'un switch :d
Qu'est-ce qui t'a tant déplu lors de ton test du Razer BlackWidow Chroma?  [:aelenia]


Message édité par nicolas_yad le 11-12-2017 à 10:57:39
n°941878
Isla7
Posté le 11-12-2017 à 11:29:30  profilanswer
 

Merci pour ta réponse.  
 
Je n'ai pas aimé le fait que se soit léger quand on appui sur les touches.
 
Tu me conseilles quelle couleur du coup ?
 
 :jap:

n°941885
quack75
Posté le 11-12-2017 à 14:31:37  profilanswer
 

moi j'ai des mx black et ça me convient très bien (bureautique + jeux, fps & mmo)

n°941888
Tigrou
Sans accroc
Posté le 11-12-2017 à 15:45:33  profilanswer
 


Bonjour Isla7,

 

je te suggère de poser la question sur l'excellent Topic Unique de ce forum: https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 6902_1.htm

 

Mais ce qui est sûr c'est que le choix de switch est cornélien lorsqu'on ne les a pas testés. Sinon le MX black est plus dur mais tu n'as pas le "feeling tactile" quand l'actuation de la frappe se produit; c'est linéaire.


Message édité par Tigrou le 11-12-2017 à 18:55:44

---------------
Feedback - Stacy's mom
n°941915
Isla7
Posté le 11-12-2017 à 18:13:58  profilanswer
 

Je crois que je vais prendre le black  !  
 
Je vous remercie !
 
Vous êtes supers ! :jap:


Message édité par Isla7 le 11-12-2017 à 18:20:45

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [Aide] Clavier Ducky

 

Sujets relatifs
Cherche clavier gamer silencieux a retro-éclairage blanc+touches macroLatence de reation clavier + souris Bluethoot
Connecter clavier LOGITECH MK520 via récepteur T400Demande d'avis sur logiciel clavier - Un clavier Jacky Tuning ?
Recherche clavier "gamer" a membrane (160 euros max)PC se rallume mais ecran/clavier reste eteind
Est-il possible d'avoir 2 clavier pour avoir > 105 touches ?Choix cornélien : Setup : Souris - Tapis - Clavier
Choix clavier sans filBesoin d'aide pour localiser un condensateur HS
Plus de sujets relatifs à : [Aide] Clavier Ducky


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR