Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Demande d'avis sur logiciel clavier - Un clavier Jacky Tuning ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande d'avis sur logiciel clavier - Un clavier Jacky Tuning ?

n°941108
DiO_thepar​adiz
Posté le 03-12-2017 à 15:45:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai bien lu avec attention le topic unique, et merci à son/ses rédacteurs !
 
Me concernant, j'ai demandé au père Noël un clavier "gamer", et en plus du fait qu'il va prélever le coût sur ma CB (apparemment je suis trop vieux pour y croire...) il me dit qu'il ne sait pas choisir.
 
Le rétro éclairage du clavier était de mon point de vue, ce que sont les tubes fluo "néons" à un boîtier PC, en gros quelque chose de sympa mais qui ne m'attire plus autant qu'à 16 ans.
 
Mais depuis, j'ai vu le Logitech G910 avec le rétroéclairage uniquement sur les touches utiles au jeu en cours, et je trouve ça assez sympa.
 
 
Par contre, le G910 n'a pas l'air d'avoir de super retours niveau fiabilité (surtout sa touche espace), et je me demandais si d'autre marques avaient ce genre de logiciel de gestion de rétroéclairage (avec des profils d'éclairage en fonction des jeux) ?
 
 
PS: J'ai pu tester les switches Razer Green (qui ressemblent au MX Blue apparemment), les MX Red et les RomerG.
Je me doute que la question a été posée 40 Mfois, mais je tente quand même le coup :
J'ai pas mal apprécié les Razer Green (test en magasin), mais bien trop bruyants pour chez moi, et je ne trouve pas de différence folle entre les RomerG/Mx Red et les membranes, suis-je fou ?

mood
Publicité
Posté le 03-12-2017 à 15:45:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Demande d'avis sur logiciel clavier - Un clavier Jacky Tuning ?

 

Sujets relatifs
Avis sur écran bureautique proRecherche clavier "gamer" a membrane (160 euros max)
PC se rallume mais ecran/clavier reste eteindAvis sur le 1440p
Est-il possible d'avoir 2 clavier pour avoir > 105 touches ?[AVIS] Ecran Gamer 27"
Choix cornélien : Setup : Souris - Tapis - ClavierChoix clavier sans fil
clavier sans fil silencieuxSouris et clavier sans fil portée au moins 5m
Plus de sujets relatifs à : Demande d'avis sur logiciel clavier - Un clavier Jacky Tuning ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR