Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Recherche clavier "gamer" a membrane (160 euros max)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche clavier "gamer" a membrane (160 euros max)

n°940712
KeeWhite
Posté le 29-11-2017 à 21:36:42  profilanswer
 

Bonsoir !
Ayant un clavier datant de au moins 10 ans, je voudrai changer de clavier mais je ny connais absolument rien, pouvez vous m'aidez ?
Budget : 100 - 160 max
Pas mécanique car ça fait trop de bruit
Rétroéclairage : Pourquoi pas
Macro : Je ne pense pas m'en servir mais si il y a, c'est pas grave
Taille max : 40 cm
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 29-11-2017 à 21:36:42  profilanswer
 

n°940737
edpgm2
Posté le 30-11-2017 à 01:07:48  profilanswer
 

Les mécanique ne sont pas forcément plus bruyant tant que tu bourrine pas sur les touches. Au pire tu peux mettre des petit joints sur chaque touche pour amortir quand tu arrive en butée.

n°940776
nagashtheg​od
Posté le 30-11-2017 à 13:55:22  profilanswer
 

Mecanique que tu bourrine ou pas je fais quand même plus de bruit qu'avec  un membrane (MX RED type de switch)
Tu as d'autres type switch mecanique qui ne font pas de "clic" telle que les MX SILENT, recherche sur google "les switch mecanique", tu pourras y trouvé les différence type de switch et choisir celui qui te convient pour choisir ton clavier.
Tu as aussi les switch hybride "meca membrane" de steelseries qui n'ont pas l'air mauvais, ou les membrane steelseries.


Message édité par nagashthegod le 30-11-2017 à 13:56:28
n°940870
fig4
saucisson corse
Posté le 01-12-2017 à 11:53:28  profilanswer
 

Salut,
 
En membrane, tu devrais baisser ton budget.  
 
Par exemple le Apex 150, simple et efficace à 69€ mais avec 30% de réduc jusqu'au 5 décembre sur matériel.net donc à pas cher je trouve pour du steelseries comme ça.
 
https://www.materiel.net/clavier/st [...] 01104653:s
 
42mm de long...ça passe pour toi ?  
 
Je te recommande fortement un clavier à retro-éclairage. On pense au début que c'est gadget, mais c'est dur d'en revenir ensuite, le confort des yeux est top.

n°942959
jkail
Posté le 26-12-2017 à 19:35:47  profilanswer
 

Pour ma part j'ai celui là :
https://www.ldlc.com/fiche/PB00220687.html
corsair K55
Très content, quelques touches macro mais parfois (rarement) je clique dessus pensant que c'est la touche CTRL.
Le retro eclairage n'est pas le plus poussé mais me suffit.
 
Par contre il fait plus de 40 cm
 
Je suis pas un hardcore gamer mais reste confortable pour jouer, il me sert pour plusieurs choses et j'en suis content.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Recherche clavier "gamer" a membrane (160 euros max)

 

Sujets relatifs
PC se rallume mais ecran/clavier reste eteindEst-il possible d'avoir 2 clavier pour avoir > 105 touches ?
Souris gamer pas chere[AVIS] Ecran Gamer 27"
Ecran gamer 40"Choix cornélien : Setup : Souris - Tapis - Clavier
Choix clavier sans filclavier sans fil silencieux
Souris et clavier sans fil portée au moins 5mClavier + rallonge= no fonctionnement
Plus de sujets relatifs à : Recherche clavier "gamer" a membrane (160 euros max)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR