|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Accessoires Gamer (Rapidité/ Controle/ Entretien) |
squelos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2006 à 20:25:02 |
MrBrOwNsToNe |
squelos | J'avoue.
|
MrBrOwNsToNe | j'pense pas mais ca a des effets assez euh comment dire secondaires. |
squelos | Ouais enfin c'est super volatile c'est surtout ca |
MrBrOwNsToNe | euh oui mais en plus d'etre volatile ca a des effets. |
miski | Pour l'ether c'est un peu plus compliqué, ça s'achète en pharmacie mais normalement il faut une ordonnance donc cela dépend si ton pharmacien te fait confiance ou pas, tu peux expliquer que c'est pour naturaliser des insectes ou alors attend la prochaine visite chez le toubib , l'hiver approche
Message édité par miski le 12-11-2006 à 10:22:09 |
MrBrOwNsToNe | non mais ca va je connais l'ether... ca n'a rien de dangereux.
|
miski | T'emballe pas, c'était pour répondre à Squelos qui apparemment ne savait pas où se le procurer. Message édité par miski le 12-11-2006 à 12:31:39 |
MrBrOwNsToNe | j'meballe pas du tout aahha |
Publicité | Posté le 12-11-2006 à 12:30:57 |
miski |
MrBrOwNsToNe |
squelos |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | "L'éther est parfois utilisé comme substance psychoactive. On parle alors d'éthéromanie. Sa consommation engendre des mouvements incontrôlés, des spasmes, une incapacité à parler intelligiblement. Une consommation régulière peut engendrer une dépendance physique et psychique forte. L'éther était surtout en vogue lors des années 1970 et 1980, surtout dans les états d'amérique où une sévère traque au cannabis était opérée.
|
miski | Ouai, j'ai du abuser lors de cette Lan Party |
miski |
|
MrBrOwNsToNe |
|
miski | Le tout c'est de garder le controle, aprés on sais à quoi on s'exp(l)ose |
squelos | Une rubrique tapis de souris ? et souris ? avec un lien vers l'utilitaire d'overclock du port usb ?
Message édité par squelos le 12-11-2006 à 19:31:57 |
qunqun | Salute
|
poutrella | c'est du tissu qu'est cque tu veux faire |
qunqun | Jpeux rien faire du tout dessus? |
mobby69 |
|
neogate Au Fond a gauche |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | En ce moment je cherche un produit qui nettoirai le plastic en profondeur sans l'abimer. |
poutrella | icemat aussi ...
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
ilan |
|
poutrella |
iflow Pugface | Déterrage de topic..
--------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
fig4 saucisson corse | Salut,
|
dominocost Dominocost | J'ai testé le polish pour carrosserie sur mon 4D Steel... et ben c'est franchement sympatique, maintenant à voir combien de temps ça dur... |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec tapis QPAD Gamer LowSense et MX1000 [Résolu] | Quel écran choisir pour gamer |
Ecran TFT pour Gamer | ecrans LCD pour Gamer, on en est ou? |
[Topic Unique] Souris Haute Performances : Les tapis | [Topic Unique] Samsung SyncMaster 215tw |
[Topic unique] Tapis de souris Nova | Probème clavier numérique et souris - advance gamer |
[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr | pb carte graphique asus v99550 gamer edition |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Accessoires Gamer (Rapidité/ Controle/ Entretien) |