|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Accessoires Gamer (Rapidité/ Controle/ Entretien) |
---|
Publicité | Posté le 21-10-2006 à 10:39:24 |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 21-10-2006 à 11:26:16 |
apocalipse | je voudrais me FABRIQUER un tapis de souris, dimension 1*1m ; des avis ? un topic dédié ? |
abadon302 |
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 21-10-2006 à 12:20:06 |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
Message édité par KanitariuM le 21-10-2006 à 12:34:30 |
Publicité | Posté le 22-10-2006 à 21:15:19 |
squelos | Ouais c'est vrai la je stop la pub pour razer
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 23-10-2006 à 20:20:46 |
squelos | Tu a un tapis tissu ? Si oui ca doit passer mais avec un tapis "dur" a mon avis tu dois perdre en precision quand meme sans t'en rendre compte |
MrBrOwNsToNe |
|
Guismo_eric aka Guis* | tiens vous savez où acheter des patins de souris???
|
MrBrOwNsToNe | j'ai tjrs pas saisi a quoi perforer le spatins peut bien servir... |
squelos | non tu perfore le teflon pour faire tes patins.
|
MrBrOwNsToNe | aaaaaaaaah ok |
squelos | up quand meme |
|
MrBrOwNsToNe |
|
macareu Achieving it once is luck... | Je me disais aussi que j'avais du mal a manger dessus :x |
|
squelos | Un up pour ce super topic ! |
HysterX | Le truc c'est qu'à chaques fois vous dites que c'est super bien et tout pour dire, deux mois après qu'en fait c'est naze |
MrBrOwNsToNe | bah ouais y'a juste a foutre des patins en dessous en virant la mousse et basta c'est reglé c'est très bien pas besoin de faire de decoupes aerodynamiques ahahah |
squelos | Je pense que tu a trop de surface de contact kanitarium moi j'ai 4 pastilles (j'ai simplement perforé les disques glosdome) |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | J'ai tout testé donc en meme temps....
Message édité par KanitariuM le 11-11-2006 à 16:37:32 |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | ben c'est moi qui t'ai appri l'existence des patins glisdome, donc en meme temps si j'ai pas essayé ... Message édité par KanitariuM le 11-11-2006 à 16:42:16 |
MrBrOwNsToNe | non mais je veux dire que je doute sincerement que la decoupe de patins donne un tel gain de glisse...
|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | Pour la forme je les ai fait au feeling..
|
miski | Bon et bien pour tout vous dire je n'utilise pas de tapis, j'ai juste remplacé les patins d'origine de ma MX-1000 par des pastilles GLISDOME® que j'ai découpé à la bonne forme aprés avoir retiré la mousse (pas facile c'est sur, mais indispensable) et la souris glisssse super, directement sur le revêtement du bureau (c'est un bureau de chez Confo), par contre j'ai dégrossi au papier de verre super fin (2000) cette surface et pour accentuer la glisse j'utilise régulièrement...de l'ether! Ben ouai, cela fait trés bon ménage avec le Téflon et en plus ça s'évapore trés vite (adieu les risques de cancer) par contre ça enlève toutes les micro particules et poussières qui adhèrent régulièrement sur la surface. Je vous conseille également de nettoyer les patins en Téflon avec de l'ether, aucun risque.
Message édité par miski le 11-11-2006 à 18:30:57 |
squelos | tachete ou ton ether ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec tapis QPAD Gamer LowSense et MX1000 [Résolu] | Quel écran choisir pour gamer |
Ecran TFT pour Gamer | ecrans LCD pour Gamer, on en est ou? |
[Topic Unique] Souris Haute Performances : Les tapis | [Topic Unique] Samsung SyncMaster 215tw |
[Topic unique] Tapis de souris Nova | Probème clavier numérique et souris - advance gamer |
[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr | pb carte graphique asus v99550 gamer edition |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Accessoires Gamer (Rapidité/ Controle/ Entretien) |