|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Accessoires Gamer (Rapidité/ Controle/ Entretien) |
Publicité | Posté le 05-05-2006 à 19:33:08 |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | De rien et je compte sur tout le monde pour y participer !!!
Message édité par KanitariuM le 27-11-2007 à 13:33:39 |
thelemys L'esport bientôt aux JO. | Mon tapis, un coup d'éponge humide et hop: comme neuf, nickel.
|
ggpais_222 . | l'aerosol O-cedar est tres pratique, tres glissant au debut ça devient tres confortable par la suite |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | j'avais deja utilisé le classeur, meme les protege cahier.. ca glisse bien mais ca vaut pas un bon Nova
Message cité 1 fois Message édité par KanitariuM le 15-10-2006 à 19:42:25 |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 29-05-2006 à 19:32:21 |
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 19:31:37 |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
MrBrOwNsToNe |
|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | mdrr... j'ai pas mis de truc trop hard non plus |
HysterX | drapal
Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 15-07-2006 à 17:17:50 |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | Tu peu toujours essayer, le mien été super vieu... de toute facon c'est pas le genre de produit qui va bouffé ton tapis |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | La version Cire d'abeille glisse encore plus... et si tu veu un maximum de glisse pour longtemps opte pour le sillicone |
HysterX | Je verrai pour la cire d'abeille quand la mienne sera vide |
HysterX | up |
HysterX | Après tu peux déplacer ta souris plus facilement, c'est à ça que ça sert
|
paulo-53 | Je viens de mettre du O-cedar sur mon tapis fUnc un peu usé, ca lui donne une seconde jeunesse
|
HysterX |
|
HysterX | Au passage, je veux toujours le dire mais j'oublie ! Il y a une faute dans le titre du topic (entretien ) Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 20-07-2006 à 20:51:10 |
|
|
HysterX | Pas mal, super propre
Message édité par HysterX le 23-07-2006 à 22:40:30 |
HysterX | Quand même, la découpe voilà quoi
|
sinedie | Hé ben, je savais pas jouer nécessitait dex connaissances techniques aussi pointues en matière de glisse de souris sympa en tout cas ^^ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec tapis QPAD Gamer LowSense et MX1000 [Résolu] | Quel écran choisir pour gamer |
Ecran TFT pour Gamer | ecrans LCD pour Gamer, on en est ou? |
[Topic Unique] Souris Haute Performances : Les tapis | [Topic Unique] Samsung SyncMaster 215tw |
[Topic unique] Tapis de souris Nova | Probème clavier numérique et souris - advance gamer |
[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr | pb carte graphique asus v99550 gamer edition |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Accessoires Gamer (Rapidité/ Controle/ Entretien) |