|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Accessoires Gamer (Rapidité/ Controle/ Entretien) |
---|
MrBrOwNsToNe | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-10-2006 à 12:47:16 |
Publicité | Posté le 14-10-2006 à 12:47:10 |
HysterX | Attention quand même aux miceskatez... J'en ai acheté il y a une semaine (4 euros sur zonegamerz... par 3 maintenant), et ils sont certes plus petits (et plus glissants aussi c'est vrai) que ceux de base, mais moi j'ai du les "surrelever" car le motif autour du capteur lazer touchait le tapis... Message cité 2 fois Message édité par HysterX le 14-10-2006 à 13:50:00 |
MrBrOwNsToNe |
|
HysterX | hey pas bête!! Je viens de le faire, mais je pensais pas que c'était possible!
|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
|
MrBrOwNsToNe | oui c'est une pastille en alu mais ca frotte sur les tapis et ca finit par les bousiller.
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 15-10-2006 à 17:01:05 |
poutrella |
MrBrOwNsToNe | et on les trouve ou exactement sur le site des aAa |
Message édité par KanitariuM le 15-10-2006 à 19:40:12 |
poutrella | bha je présume qu'il doit exister plusieurs qualités de téflon hein, plus ou moins dense, même si c'est du 100 % |
Publicité | Posté le 15-10-2006 à 20:20:51 |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | lol, moi j'avais coupé 3 patin casto en 2... ce qui me faisait 6 patins sous ma MX500 ca glisse a fond c'est clair... je l'ai justement resorti pour le boulot |
poutrella | tien quand mes patins seront finis j'essaierai cette méthode..
|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | C'est clair, surtout que du Teflon ca reste du teflon.. |
HysterX |
|
squelos |
abadon302 |
squelos | Ben ils sont vraiment petits sur la diamond back
|
sysageel |
HysterX |
|
|
squelos | Non j'aime pas du tout moi, enfin sur la mx1000 oui mais pas sur la razer.
|
MrBrOwNsToNe | pas besoin de se prendre la tete question glisse.
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 19-10-2006 à 19:58:36 |
|
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
poutrella | acheté où ?
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-10-2006 à 21:00:17 |
abadon302 | enfin le model mx500 est quand meme la forme pour gamer de logitech avec les mx510 mx518 G5 G7 donc il l'on trouvé la forme |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec tapis QPAD Gamer LowSense et MX1000 [Résolu] | Quel écran choisir pour gamer |
Ecran TFT pour Gamer | ecrans LCD pour Gamer, on en est ou? |
[Topic Unique] Souris Haute Performances : Les tapis | [Topic Unique] Samsung SyncMaster 215tw |
[Topic unique] Tapis de souris Nova | Probème clavier numérique et souris - advance gamer |
[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr | pb carte graphique asus v99550 gamer edition |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Accessoires Gamer (Rapidité/ Controle/ Entretien) |