Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Windows XP et 4 hps ça le fait pas...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows XP et 4 hps ça le fait pas...

n°1446972
Lestickmou
Posté le 17-05-2002 à 14:48:20  profilanswer
 

Config :  
windows xp pro
384 Mo de ram + dudu 800 Mhz et ati radeon (  
carte son sound blaster 1024 live...
 
Enoncé du problème :  
Soit un windows XP qui fonctionne apparemment très bien sauf que ya pas de son qui sort des 2 hauts parleurs de derriere...uniquement depuis mon passage sous XP.
 
J'ai d/l les drivers "XP"! de creative, et là, quand je veux lancer l'utilitaire propre à creative pour selectionner les 4 hp, ben celui ci me génère un message d'erreur... (envoyer rapport a crosoft gnagnagna...)
Bon, alors quand je vais dans le panneau de config, puis systeme, puis "son" et que je selectionne haut parleurs quadriphonie, j"applique" mais aucune différence...
 
Des infos sur ce new problème?
Merci les enfants.
  :)

mood
Publicité
Posté le 17-05-2002 à 14:48:20  profilanswer
 

n°1446986
Lestickmou
Posté le 17-05-2002 à 14:50:07  profilanswer
 

:bounce:

n°1447010
Lestickmou
Posté le 17-05-2002 à 14:54:23  profilanswer
 

Re-up!!
 :bounce:  
Vous vous sentez pas concerné???
allons allons! au moins 1 au du avoir ce probleme!!!

n°1447067
Lestickmou
Posté le 17-05-2002 à 15:04:48  profilanswer
 

me sent l'ame d'un uppeur today...
 :kaola:

n°1447131
Lestickmou
Posté le 17-05-2002 à 15:22:09  profilanswer
 

:bounce:  
Pour la forme...
 :lol:

n°1447208
Lestickmou
Posté le 17-05-2002 à 15:41:52  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:  :bounce:

n°1447218
dolan
Made in madinina
Posté le 17-05-2002 à 15:45:00  profilanswer
 

A mon avis tu as pas les bons drivers ou ils sont mal installés... regarde ma config sous win xp et 4 hp et ça marche....
Vas voir la:
http://fernando.darocha.free.fr/liveware.htm


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°1447255
Todely
Posté le 17-05-2002 à 15:54:01  profilanswer
 

ils ont pas sorti un patch ou de new driver y'a 2-3 jours ?

n°1447274
bounty
Posté le 17-05-2002 à 16:00:41  profilanswer
 

IL se peut que tu as mal configuré tes enceintes
il ya un endroit ou tu peu choisir le nbr d'enceintes que tu utilise

n°1447275
_Deckard_
The Fourth Horseman
Posté le 17-05-2002 à 16:00:49  profilanswer
 

Ben moi j'ai eu ca au debut aussi!
 
Mais faut mettre les drivers XP et APRES les logiciels
creatives(ahqbt machin chose)!
 
Il y a une mise a jour sur le site de creative ja sais plus ou!!
 
:hello:

mood
Publicité
Posté le 17-05-2002 à 16:00:49  profilanswer
 

n°1447408
Lestickmou
Posté le 17-05-2002 à 16:43:45  profilanswer
 

Ouaip ben G essayé pas mal de manips!!!
Pour choisir le nombre de Hp j'ai meme essayé de lancer AudioHQ...mais dans l'update de driver pour xp il me lance un message d'erreur a chaque fois (rapport a envoyer a crosoft etc...).
alors je vais dans le panneau de config et je choisi haut parleurs QUADRIPHONIQUES! et c nul paske ca marche pas quand même...

n°1447411
Lestickmou
Posté le 17-05-2002 à 16:44:31  profilanswer
 

_Deckard_ a écrit a écrit :

Ben moi j'ai eu ca au debut aussi!
 
Mais faut mettre les drivers XP et APRES les logiciels
creatives(ahqbt machin chose)!
 
Il y a une mise a jour sur le site de creative ja sais plus ou!!
 
:hello:  




En plus les gros softs de creative qui me branchent pas je les utilise meme pas.
Juste winamp pour lire la musique c tout.

n°1447414
Lestickmou
Posté le 17-05-2002 à 16:44:55  profilanswer
 

Todely a écrit a écrit :

ils ont pas sorti un patch ou de new driver y'a 2-3 jours ?  




qui donc?
Microsoft ou creative???

n°1449023
Lestickmou
Posté le 18-05-2002 à 09:41:29  profilanswer
 

LeStickMou a écrit a écrit :

 
qui donc?
Microsoft ou creative???  




coucou c remoi
 :D  
ca déconne toujousr autant et apparemment ya plein de monde sur terre qui ont un blem avec les sound blaster live sous Xp...quelques soluces avant que je remette mon bon vieux windoz98se???

n°1449027
John Bour
Posté le 18-05-2002 à 09:44:46  profilanswer
 

Question :
Quel type d'enceintes XP utilises chez toi ?
 
Pour voir :
Parametres > Panneau de configuration > Son et periph audio.
Puis parametres avancés et tu selectionne tes enceintes

n°1449054
XP1700
Posté le 18-05-2002 à 10:10:37  profilanswer
 

Salut,
Moi j'ai une SB audigy sous XP PRO et ca tourne bien, avec un kit altec ACS54.
Tu met juste les drivers creative pour XP, et tu selectionne HP quadriphonique dans le menu son de winxp.
Regarde aussi si tu n'a pas un confli d'IRQ.
                                             Voila @+  :hello:


---------------
Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0141_1.htm  
n°1449058
Lestickmou
Posté le 18-05-2002 à 10:15:36  profilanswer
 

LeStickMou a écrit a écrit :

 
qui donc?
Microsoft ou creative???  




coucou c remoi
 :D  
ca déconne toujousr autant et apparemment ya plein de monde sur terre qui ont un blem avec les sound blaster live sous Xp...quelques soluces avant que je remette mon bon vieux windoz98se???

n°1449063
Lestickmou
Posté le 18-05-2002 à 10:17:04  profilanswer
 

G des acs54.
EN fait ce le driver update pour XP qui passe pas.
Je suis en train de dl les 3520 que j'avais pas...ma carte, ca fait un pti moment que je l'ai...

n°1449069
XP1700
Posté le 18-05-2002 à 10:18:54  profilanswer
 

Et tes IRQ ???


---------------
Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0141_1.htm  
n°1449070
Lestickmou
Posté le 18-05-2002 à 10:20:02  profilanswer
 

XP1700 a écrit a écrit :

Et tes IRQ ???  



Non pas de conflit particulier.
 :heink:

n°1449072
XP1700
Posté le 18-05-2002 à 10:20:46  profilanswer
 

:??:  :??:  :??:


---------------
Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0141_1.htm  
n°1449096
stef57
Posté le 18-05-2002 à 10:37:29  profilanswer
 

Bon, moi ça m'est arrivé aussi ma solution:
Reinstalle les drivers de ton cd d'origine (meme si ils sont pas compatible) et ensuite installe la mise à jour :
http://www.clubic.com/t/downall.asp?typea=9&id=29 :hello:


---------------
Mon Mod Packard Bell
n°1449761
Lestickmou
Posté le 18-05-2002 à 14:53:40  profilanswer
 

bubub a écrit a écrit :

tient voila les drivers que j'utilise et ils marchent tres bien,a part que parfois au demarrage de xp je suis obligé de reactiver les sorties arrieres,mais ca tu peut rien y faire :)
 
http://perso.wanadoo.fr/bubu.f/SBLiveXPDrvUpdate.exe  




Ouaip.
G déja installés ceux la.
Le blem c'est que quand je clic sur AudioHQ ben il me met un message d'erreur avec rapport à envoeyr à Crosoft...
 :fou:

n°1449780
Icarius mi​eus
Posté le 18-05-2002 à 15:02:18  profilanswer
 

g le meme probleme !  
 
quand j'installe l'update driver XP (le point exe cité plus haut)
ile me met un messsage d'erreur(ne pas envoyer le rapport...) et ensuite pas moyen de désinstaller les drivers de la carte son !! :(  
 
enfin mes HP marchent en quardiphoiniques quand ils le veulent (le plupart du temps quand meme) :)  
 
Autre question, ma carte est une sound blaster live player (la première, sortie il y a 3ans et demi je crois) et je ne vois pas cette carte dans la liste sur le site de creative, donc g pris sb live value mais est-la meme chose???  :??:

n°1450485
Lestickmou
Posté le 18-05-2002 à 18:59:52  profilanswer
 

icarius mieus a écrit a écrit :

g le meme probleme !  
 
quand j'installe l'update driver XP (le point exe cité plus haut)
ile me met un messsage d'erreur(ne pas envoyer le rapport...) et ensuite pas moyen de désinstaller les drivers de la carte son !! :(  
 
enfin mes HP marchent en quardiphoiniques quand ils le veulent (le plupart du temps quand meme) :)  
 
Autre question, ma carte est une sound blaster live player (la première, sortie il y a 3ans et demi je crois) et je ne vois pas cette carte dans la liste sur le site de creative, donc g pris sb live value mais est-la meme chose???  :??:  




 
Bon ben toujours le meme probleme avec ce driver de m**de de chez "creative tu pues".
Erreur et proposition honnete de Crocs-Soft de faire un chti rapport...
M'en fout paske mes 4 hp finalement ils marchent!
 :kaola:  
Hem.... zallez rire...en fait ils marchaient pô paske j'avais pô branché le 2ieme jack sur la prise de la carte son :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Bon..mais sinon leur driver il pue quand même! pour un driver Xp la moindre des chose ca serait qu'il se fasse pas jeter par l'OS quand même!!!
 :gun:  :gun:  :gun:

n°1450607
Zorglubleg​ras
Eviv Bulgroz !
Posté le 18-05-2002 à 19:29:52  profilanswer
 

LeStickMou a écrit a écrit :

 
 
Bon ben toujours le meme probleme avec ce driver de m**de de chez "creative tu pues".
Erreur et proposition honnete de Crocs-Soft de faire un chti rapport...
M'en fout paske mes 4 hp finalement ils marchent!
 :kaola:  
Hem.... zallez rire...en fait ils marchaient pô paske j'avais pô branché le 2ieme jack sur la prise de la carte son :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Bon..mais sinon leur driver il pue quand même! pour un driver Xp la moindre des chose ca serait qu'il se fasse pas jeter par l'OS quand même!!!
 :gun:  :gun:  :gun:  




 
C courageux de l'avouer !  :D   :)   :lol:   :lol:

n°1450650
Icarius mi​eus
Posté le 18-05-2002 à 19:45:25  profilanswer
 

bubub a écrit a écrit :

desole mais les drivers que je t'ai donné ne plante pas,du moin chez moi :)
 
aucuns probs mis a part que parfois au demarrage ya pas les 4!  




 
oui c ca, de temps en temps il n'y a pas les 4 au démarrage.
 
mais si j'arrivait a faire marcher audio HQ, je pourrais régler le nombre de HP directement avec et ce problème n'existerait plus.
 
Bizarre quand meme que les drivers déconnent comme ca.  Mais bon je l'ai deja dis, moi g la première version de la SB live player et elle n'est pas dans les choix sur le site.  J'ai donc pris sb live value mais je ne sait pas si c'est exactement la meme chose...

n°1450664
carlcoxxx
Posté le 18-05-2002 à 19:51:39  profilanswer
 

Branches tes enceintes.  :sarcastic:  :D

n°1450719
futec
Posté le 18-05-2002 à 20:14:24  profilanswer
 

J'ai fais l'essai tout à l'heure (SB live 5.1 & Win XP)
J'ai déjà essayé sans installer des drivers de creative et ça marchait bien. Pour activer les HP de derrière il ma suffit d'aller dans le panneau de config et de trouver les parametres audios, d'aller dans les propriétes avancées et de sélectionner un système quatre HP et no prob.
Essuite g installé les derniers drivers de Creative, ça marchait toujours sauf que :  
Dans Audio HQ si je double-cliquais sur "speaker" il plantait le mixer. Je suis passé par le menu demarrer/prog/creative/.../table de mixage surround et là ça marché. Etrange.
Depuis, g remis mon DD de Win 2000 avec lequel g'ai pas de prob avec la SB live.
Voilà ma courte expérience avec ixpé !

n°1451004
Lestickmou
Posté le 18-05-2002 à 22:04:44  profilanswer
 

Zorglublegras a écrit a écrit :

 
 
C courageux de l'avouer !  :D   :)   :lol:   :lol:  




Bah...je fais caca comme tout le monde...quand je fais des bonnes choses je suis content...quand je fais des conneries comme tout le monde en fait, ben ça me dérange pas de le dire (même si après me fais passer pour un con...)
 :D

n°1451011
Lestickmou
Posté le 18-05-2002 à 22:07:07  profilanswer
 

futec a écrit a écrit :

J'ai fais l'essai tout à l'heure (SB live 5.1 & Win XP)
J'ai déjà essayé sans installer des drivers de creative et ça marchait bien. Pour activer les HP de derrière il ma suffit d'aller dans le panneau de config et de trouver les parametres audios, d'aller dans les propriétes avancées et de sélectionner un système quatre HP et no prob.
Essuite g installé les derniers drivers de Creative, ça marchait toujours sauf que :  
Dans Audio HQ si je double-cliquais sur "speaker" il plantait le mixer. Je suis passé par le menu demarrer/prog/creative/.../table de mixage surround et là ça marché. Etrange.
Depuis, g remis mon DD de Win 2000 avec lequel g'ai pas de prob avec la SB live.
Voilà ma courte expérience avec ixpé !  




 
Voui. même problème...donc moué je garde xp mais j'installe pô les drivers de créative...sont trop merdiques...suffit de voir le nombre de personnes qui ont des blems avec ...tiens sur le forum de créative!!!!tout juste si ils se font pas insulter tellement les gens sont dég!
 :sarcastic:

n°1451049
rody83
No pain, no gain
Posté le 18-05-2002 à 22:14:33  profilanswer
 

Ben moi ça va (cf config) mais je précise que j'ai pas les hps de derrière avec winamp (mp3) alors que je les ai avec WinDVD, winamp (CD audio) et la TV (j'ai une ATI AIW).
Sinon même problème avec la mise à jour (dl sur telecharger.com) : "machin a provoqué une erreur, voulez-vous envoyer un rapport à Microsoft...".
Alors j'enlève tous les drivers, même les natifs + logiciels SBlive et quand je réessaye ça marche toujours pas (mise à jour) et en réinstallant à partir du CD, même erreur ! Donc je me contente de ce que j'ai, jusqu'au prochain formatage...! [:rody83]  
C'est clair que WinXP niveau compatibilité c'est pas le top !


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Windows XP et 4 hps ça le fait pas...

 

Sujets relatifs
Arghhhhhhhhhhhhhhh windows ca pueGROS PB avec erreur de protection windows CONFIGCMG au démarrage??????
comment mettre windows sur mon deuxieme disque dur ?mise à jour du d'un bios sous windows
Pinnacle DV pb avec Windows XPinstaller windows 2000 avec l'ATA100
windows 2000 + nero cd speed + overburning testprobleme sous windows 2000 avec graveur et lecteur cd
grave pb avec windows xp....please...Eléments indispensables à acheter pour Windows OEM
Plus de sujets relatifs à : Windows XP et 4 hps ça le fait pas...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR