|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Arghhhhhhhhhhhhhhh windows ca pue |
Publicité | Posté le 17-05-2002 à 11:57:02 |
Colin Mc Crash A donf !!! | 512 Mo de ram ça passe très bien sur tous les windows 95/98/98Se/Me, mais pas au dessus, la seule solution pour utiliser 1 Go de RAM c'est de prend WIndows 2000 ou XP |
Murphy | met win2k ou xp --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
bijour |
|
Sachy |
|
marilyan C'est pas faux | Merci, les amis, mais c po pour moi le pc, c pour un ami qui veut faire de la vidéo, avec un caméscope numérique, et sous XP son caméscope n'a pas les drivers, !!!!!!!! --------------- |
Sachy | Faut les télécharger.
|
Shafto | Moi j'ai lu que le windows xp ne s'installe pas avec certaine gforce |
marilyan C'est pas faux |
--------------- |
Publicité | Posté le 17-05-2002 à 12:03:19 |
Colin Mc Crash A donf !!! | Ben il faut savoir que le kernel Windows 9X à la possibilité de gérer une pagination mémoire jusque 512 Mo, la limitation est inhérente à l'OSE, personnellement j'ai 1 Go de RAM, mais j'ai limité mon Windows Me pour qu'il n'en utilise que 512 Mo en modifiant le system.ini, et sous WIndows XP le 1 Go de RAM est utilisé à fond et pas de problème. |
Sachy | C'est quoi comme camescope ? C'est du numérique ?
|
Sachy |
|
niknolt Ouais ouais |
|
--------------- |
bijour | Ben qu'il change ma camescope |
Sachy |
|
--------------- |
Sachy |
bijour |
|
StouffR | Windows 98 ne gère pas la mémoire au dessus de 128Mo comme on a pu te le dire. Donc c'est idiot de mettre plus pour W98. Je me rallie auprès des autres pour te conseiller WXP, W2000 ou encore mieux Linux.
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
ben vend les --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
raminagrobi |
|
niknolt Ouais ouais |
|
Sachy |
|
bjone Insert booze to continue | le vcache de windows 9x se vautre si tu as plus de 512 mo de ram.
|
genial_turtle http://lecerf.guillaume.free.f | Franchement sous windows98 512 ou 1go c pareil, c de la thune foutue en l'air, si t'as 2000 et que tu taff sous photoshop ou 3dsmax... encore mais là c pas windows qui merde, c'est cette config
|
ptibonom | ton post est incompréhensible ! pas ton problème, ton post. |
baloo0 | ta teste les drivers 2k pour mon apn g fait ca cause pas de drivers XP et ca passe [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par baloo0 le 17-05-2002 à 13:01:35--[/jfdsdjhfuetppo] |
bjbebert |
Bien sur que si. En fait, il va jusqu'a 4 Go mais il y a 2-3 trucs à paramétrer pour pas avoir de bug au delà de 512 mo. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
GROS PB avec erreur de protection windows CONFIGCMG au démarrage?????? | comment mettre windows sur mon deuxieme disque dur ? |
mise à jour du d'un bios sous windows | Pinnacle DV pb avec Windows XP |
installer windows 2000 avec l'ATA100 | windows 2000 + nero cd speed + overburning test |
probleme sous windows 2000 avec graveur et lecteur cd | grave pb avec windows xp....please... |
Eléments indispensables à acheter pour Windows OEM | erreur de protection Windows --> disque dur en cause ???? |
Plus de sujets relatifs à : Arghhhhhhhhhhhhhhh windows ca pue |