| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Vous m'fatiguez avec votre surenchère de puissance ! |
Publicité | Posté le 09-05-2002 à 20:00:03 ![]() ![]() |
Doudoube Qui a peur est un peureux ! | Merde, mon clavier commence à déconner.
|
Doudoube Qui a peur est un peureux ! | Moi j'pense aux jeux, textures, effets etc...
|
JeSuisPasUnNumero | Il rebascule du côté obscur !!! |
carrera | Les démons du Mhz ont frappé --------------- ---I like Scsi--- |
wrentype |
--------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
Yarok Maschinen Krieger | le seul truc que je ne rebute pas à augmenter, c'est la taille des HDD. changer de carte grafik rien que pasque les jeux ont évolué me fait chier |
Doudoube Qui a peur est un peureux ! | C juste
|
Publicité | Posté le 11-05-2002 à 00:05:18 ![]() ![]() |
chr_79 |
--------------- Suivez le lapin blanc ... [:nico23] [:chr_79] |
Doudoube Qui a peur est un peureux ! | TOI PAS KOMPRENDRE
|
Doudoube Qui a peur est un peureux ! | chr_79 : MAIS TOI AVOIR RAISON QUAND MEME
|
chr_79 | pauvre gars --------------- Suivez le lapin blanc ... [:nico23] [:chr_79] |
wrentype | Je possede un athlon 1.2ghz et un athlon xp 1700+, et je peut te dire qu'il y a une grosse différence entre les deux proc. On peut dire par conséquent que passer d'un 1.2ghz à un athlon xp 1700+ (ou passer d'un 1.4 a un xp1800+) est loin d'etre stupide à condition d'avoir l'argent (et encore c'est pas cher les xp).
--------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
wrentype |
marsupilami En chair et en poils! | Moi ce qui me fait gentiment rire, c'est ceux qui achètent un proc moins rapide, pour ensuite dépenser des dizaines d'? dans des turbines de boeing 747 pour le refroidir, + encore des ? pour avoir LA CM spécial o/c... |
Doudoube Qui a peur est un peureux ! | TOA ETRE SUSCEPTIBLE DONC?
|
Doudoube Qui a peur est un peureux ! | Tout est relatif
|
wrentype |
thekiller | On a parfois l'impression que le forum HFR est le prolongement des services marketing des constructeurs... il faut à tout prix avoir la dernière geforce si on ne veut pas passer pour un plouc! |
cpulloverclock Chasseur de records |
ou radeon --------------- :) |
Doudoube Qui a peur est un peureux ! | MORALE DE L'HISTOIRE :
|
Doudoube Qui a peur est un peureux ! | MERD*
|
ANNE-CAROLE Verte est la vallée |
--------------- MARSEILLE (parisiens vous ne pouvez comprendre!!!) |
ashramrak o_O | hey quelqu'un sais comment installer une GF5 dans un Atari STE 512Ko ?
|
Yarok Maschinen Krieger | avec un marteau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| puissance utile !!!!! | Limite de puissance sur connecteur fan cm |
| Rapport puissance proc et CG | le concentrateur ne dispose pas d'une puissance d'alim suffisante..... |
| Comparo puissance G3 Ti 500/G4 Ti 4200: Quelle est la plus puissante?? | tester la puissance de vos cartes 3d |
| Comment obtenir + de puissance USB ? | neon noir : puissance/taille |
| ECS K7S5A + xp1600 kel puissance d alim ? | Questions sur la puissance des ventilos..? |
| Plus de sujets relatifs à : Vous m'fatiguez avec votre surenchère de puissance ! | |