| |||||
| Auteur | Sujet : Vous m'fatiguez avec votre surenchère de puissance ! |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2002 à 17:27:00 ![]() ![]() |
ANNE-CAROLE Verte est la vallée | ZUT j'ai pas répondu au bon msg !! --------------- MARSEILLE (parisiens vous ne pouvez comprendre!!!) |
ANNE-CAROLE Verte est la vallée |
--------------- MARSEILLE (parisiens vous ne pouvez comprendre!!!) |
Doudoube Qui a peur est un peureux ! | Ouais
|
blazkowicz |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blazkowicz le 04-05-2002 à 20:07:33--[/jfdsdjhfuetppo] |
cosmospirit Dinde la soude | bah oui, mooi je viens de passer a la geforce2 MX 400 et au PII 900, la TI4600 dans 2 ans ! |
katogan |
|
bjone Insert booze to continue |
|
bjone Insert booze to continue | arf fo bien, mais uniquement en comité restreint |
Publicité | Posté le 04-05-2002 à 20:57:47 ![]() ![]() |
Doudoube Qui a peur est un peureux ! | J'sais k'cest moa ka lancé ce topic...
|
Pentier |
|
EagleNeo Fast and Curious | Je suis d'accord avec toi mais chacun fait ce qu'il veux si des gens on les moyens et l'envie de remplacer leur geforce3 par un geforce4 a 3500 balles qu'il le fasse ce fait tourner l'industrie du matos moi ce que me freine c'est les sommes considerables qu'il vous debouser pour le tous derniers matos obsolete des 6 mois alors j'attends que vraiment ca rame a la limite du injouable perso j'ai une matrox g400 dh et ca tourne encore correctemet alors j'attends ce qui veulent de la puissance et ben qu'il achete si il veulent gagner 50 fps par rapport a moi si ca leur fait plaisir ok |
Sphinx | J'ai rien contre les grosses bourses qui tractent le marché...
|
Pentier | tout est une question de marketing. Une geforce 4 MX se vendra mieux qu'une geforce 3... même meilleure... La plupart des gens mal renseignés tomberont dans le panneau... |
Sphinx |
|
amdman Hell was full, so I came back | Les MX c'est à éviter |
Doudoube Qui a peur est un peureux ! |
|
mavo | Moi aussi ma config me suffit, j'ai aucun problème avec les jeux, malgré que ma config est pour le graphisme --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
wrentype | J'ai une voodoo 2 et tout ce que je peut, c'est putain que c'et moche. C'est fluide mais c'est tout flou.
--------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
wrentype | et avec ma geforce abit ti 4400 overclocker a 310(gpu)/650(RAM) ou ma radeon 8500 c'est encore largement plus beau et plus fluide (surtout plus fluide quelque soit la résolution) qu'avec le geforce 2 mx200, conclusion j'adorre ma ti 4400 (pas la radeon 8500, elle est trop bugger, c'est une usine a gaz, faut pédaler pour qu'elle avance, c'est joli c'est fluide mais ca a tendance a merder de temps en temps).
--------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
blazkowicz |
|
katogan |
|
blazkowicz |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blazkowicz le 05-05-2002 à 16:20:31--[/jfdsdjhfuetppo] |
wrentype | La voodoo 2 a toujours eu ce probleme : c'est flou et c'est universellement reconnu. C'est d'ailleurs ce qui les amenés a leur perte. Des cartes comme les tnt et tnt2 sont aussi rapide (et meme bien plus) tout en affichant une image bien plus net. Il faut l'admettre : une voodoo 2 se fait laminer par une riva tnt pci. Sauf si évidemment on prefere avoir un rendu graphique flou (ce qui etait mon cas il y a quelque, cela évitait les probleme de scintillement et d'escaliers). Mais des cartes comme la geforce 2mx, vous pouvez avoir un rendu graphique net avec peu de crenelage. Alors moi je vous le dit, le probleme c'est pas de savoir quelle carte 2d j'avais, mais plutot quelle geforce vous avez, parce que la vos propos frise le ridicule. --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
Doudoube Qui a peur est un peureux ! | lol |
Doudoube Qui a peur est un peureux ! | Vousm'fatiguez avec vot puissance
|
Pentier |
|
FealiT | et moi avec ma radeon LE transformer en radeon 32 megs drr... comment sauver 80 balles lol |
JeSuisPasUnNumero | moi j'ai une Rage128 et ça me suffit pour ce que je fais... |
Hybernathus | chuis d accord avec le sujet du forum moi aussi!! |
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
desb | LEs pires, c'est quand même les gars qui te sortent :
|
vachefolle russian knights en action | tu jouais encore avec ta voodoo 2 ? --------------- La douleur n'est qu'une information |
desb | Ouais... Quake 3, UT, Black and white...
|
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Doudoube Qui a peur est un peureux ! | Ch'uis enfin arrivé à l'âge de raison.
|
JeSuisPasUnNumero |
Mais pourquoi faire ? |
Doudoube Qui a peur est un peureux ! | Ben si je vais sur le forum d'HFR, c'est que je suis fana de Hardware.
|
JeSuisPasUnNumero | Il parît que le passage 32->64bits sera moins révolutionnaire que le passage 16->32bits |
Doudoube Qui a peur est un peureux ! | Tu confonds certainement processeur et système d'applications.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| puissance utile !!!!! | Limite de puissance sur connecteur fan cm |
| Rapport puissance proc et CG | le concentrateur ne dispose pas d'une puissance d'alim suffisante..... |
| Comparo puissance G3 Ti 500/G4 Ti 4200: Quelle est la plus puissante?? | tester la puissance de vos cartes 3d |
| Comment obtenir + de puissance USB ? | neon noir : puissance/taille |
| ECS K7S5A + xp1600 kel puissance d alim ? | Questions sur la puissance des ventilos..? |
| Plus de sujets relatifs à : Vous m'fatiguez avec votre surenchère de puissance ! | |