| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Vous m'fatiguez avec votre surenchère de puissance ! |
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 16:25:38 ![]() ![]() |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. |
--------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
Dao ... | entièrement d'accord avec toi...
|
Lordzapan aucun lien de parenté | moi il me faut un gros PC pour compensez ma petite bite de payday --------------- gniak |
gee Bon ben hon | et au passage payday=jour de paye --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
@poppof | il faut overclocker!! --------------- |
Doudoube Qui a peur est un peureux ! | Bien sur que chacun a le droit d'acheter comme il l'entend.
|
chr_79 | Oui, et il faut pas oublier que le cycle de remplacement de materiel de chacun est différent, et non synchronisé avec celui des autres.
|
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 16:36:14 ![]() ![]() |
darthnet kylee & Renkaii | je vient de remplacer ma GeForce 1 par une GeForce3 TI500 il y 3 sem , donc tout ce ki concerne CG pendant 2 ans je m'en occupe pas, GEFORC4 GEFORCE5 RADEON 8500E je m'en tape ,on vera dans 2 ans |
snowman158 | lol, |
darthnet kylee & Renkaii | ... et celui ki change de carte toute les 6 mois [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Darthnet le 03-05-2002 à 16:38:14--[/jfdsdjhfuetppo] |
stephs | non moi ce n'est pas une carte graphique récente ....:heink: |
@poppof | c'est pur ca quand overclockan ca te permet d'avoir tjs de mailleur perfs et de pouvoir garder plsu longtemps ton matos! --------------- |
Doudoube Qui a peur est un peureux ! | Moi aussi j'aimerais changer de matériel plus souvent, uniquement pour savoir ce que valent les nouveaux produits sur le marché.
|
Marc Chasseur de joce & sly | C'est la course a la puissance du haut de gamme qui fait evoluer le moyen et le bas de gamme, ne pas l'oublier ! |
deluxe :o |
|
lololo | Moi je suis assez comptemps qu il y aie des personnes qui achète tous ce qu y sort, parce que du coup je peux acheter du matériel récent en occazzzzzzz |
Doudoube Qui a peur est un peureux ! | vive mon p75 16Mo EDO
|
chipp Citation personnelle | d'accord avec toi doudoube |
FealiT | perso je trouve que c pas seulement les cartes graphiques le probleme... la premiere chose qui me pu au nez cest de voir du monde qui ont une GF4 ou r8500 pis qui dise que c pas assez ou que les jeux laguent... jtrouve deja pas fort... mais ce qui me fait vraiment chier.. c des voir du monde qui critique vraisembablement sans savoir
|
marte | T'as de la chance c'est presque fini ces derniers temps --------------- Garc. Jo |
FealiT | pkoi tu dis presque finit... jroule tout avec mon p2-350 vient pas me dire que mon celeron est depasser... arreter de vous faire acheter ca pas dallure.. y se vend peut-etre pu.. reste qui roule tout les progs sans trouble |
gee Bon ben hon | tu veux pas parler en francais plutot la ? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
mikadoo Ils s'instruisent pour vaincre |
--------------- Ils s'instruisent pour vaincre |
FealiT | dsl jme considere quebecois pas francais |
mikadoo Ils s'instruisent pour vaincre |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
MinouX Le miaou-miaou du web | chacun faut c'qu'il veut, chacun ses plaisirs ses loisirs.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MinouX le 03-05-2002 à 19:56:14--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
mikadoo Ils s'instruisent pour vaincre | le reproche, c'est que certains ont un PC rien que pour les perf! On a l'impression qu'il ne leur sert à rien d'autre...
MinouX Le miaou-miaou du web | Peut etre, amis eux au moin ils font tourner l'économies --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
KraMeR Citoyen déchu | J'ai changé ma Radeon 64 DRR par une g450 récupée gratuitement et pour ce que j'en fais, c'est suffisant ! |
bullrott2 | Moi en matière de matos je ne change mes éléments principaux qu'en cas de besoin ou d'occas:sol: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bullrott2 le 03-05-2002 à 20:28:57--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pentier | Ne pas oublier en effet que pour certains, c'est un loisir voire une passion. Et quand on gagne sa vie, pourquoi se priver? Se faire plaisir, cela existe aussi.
|
Sphinx | Mieux que collectionner des timbres? Bin non, une passion est une passion... |
bullrott2 |
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Pentier |
|
glorb | C'est parce qu'il y a la course à la puissance que tu peux t'acheter une radeon SDR 32 Mo pour 65? (450 F). Sans ça, pour ce prix, on aurait encore des tseng-lab avec 512 Ko de mémoire, affichant seulement 256 couleurs et sans fonctions 3D.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| puissance utile !!!!! | Limite de puissance sur connecteur fan cm |
| Rapport puissance proc et CG | le concentrateur ne dispose pas d'une puissance d'alim suffisante..... |
| Comparo puissance G3 Ti 500/G4 Ti 4200: Quelle est la plus puissante?? | tester la puissance de vos cartes 3d |
| Comment obtenir + de puissance USB ? | neon noir : puissance/taille |
| ECS K7S5A + xp1600 kel puissance d alim ? | Questions sur la puissance des ventilos..? |
| Plus de sujets relatifs à : Vous m'fatiguez avec votre surenchère de puissance ! | |