| |||||
| Auteur | Sujet : Vous m'fatiguez avec votre surenchère de puissance ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 20:42:29 ![]() ![]() |
Pentier |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
|
Sphinx | Malgré tout, le bas de gamme reste trop limité.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sphinx le 03-05-2002 à 20:52:25--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pentier |
|
Sphinx |
|
Sphinx | Nijvel ? |
Pentier |
|
Sphinx |
|
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 21:21:52 ![]() ![]() |
pierrelyon | c est pour cela que sur une machine a 18 000 F j ai acheté un écran a 7500F ( pro 2045 U mitsu) et un kit cordless a 700F.... |
Doudoube Qui a peur est un peureux ! | C vrai que la course à la puissance fait progresser l'ensemble de l'informatique.
|
Thot | Hey doudoube. Personnellement, je suis tout à fait pour la course à la puissance. Mais c'est pas ça qui dicte mes envies. J 'ai toujours mon brave PII 333, overclocké à 500.
|
Pentier |
|
Sphinx |
|
Thot | T' inquiètes. Un jour On annexera la belgique |
Pentier |
|
carrera | c est exactement ca
--------------- ---I like Scsi--- |
Pentier |
|
Sphinx | AMD : l'essentiel est d'être connu par ceux qui s'y connaîssent! |
Pentier |
|
Thot | AMD - INTEL |
Sphinx |
|
Sphinx |
|
Pentier |
|
Sphinx |
|
Thot | Seul AMD permet à tout le monde de s' initier aux joies des travaux manuels.
|
XP2000+ | je change de pc tout les 2 ans, d'ailleurs je viens juste de renouveler mon matos, et je peux dire qu'il est tres appreciablede faire un divx en 2h30 au lieu de 10 avec mon athlon 700, mais a part ca et les jeux, c'est pas la revolution |
DrDS | Le truc d'upgrade des PC, je pense que ça vient plus du côté passion que du côté "se la peter".
|
Pentier | moi aussi, j'adore démonter, nettoyer, ranger l'intérieur de ma tour et optimiser. |
Pentier | On l'a assez fatigué là non? |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Moi j'ai 2 machines à 850mhz pour le moment ca me suffit, la prochaine update est prevu pour bientot avec un chtit celeronA 1.1 @ 1.6 --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Ca c'est sympa --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
amdman Hell was full, so I came back | Ma TNT 2 16mo ROCKS |
carrera | Ma Tnt2 Ultra aussi --------------- ---I like Scsi--- |
fredfred6 |
--------------- vends graveur DVD+RW Philips 208K |
wrentype | Personnelement j'ai 4 pc dont un p4 1.6 northwood avec geforce 4 ti 4400 (que je compte exploité quelques années) et 2 xp 1700+ avec radeon 8500 (les deux). Faite tourner Unreal tournament avec un ge force 2 ultra puis avec un ge force 4 ti 4400 : Si vous voyez pas l'enorme différence, c'est que vous etes aveugle. |
amdman Hell was full, so I came back | J'ai les thunes mais dans quake 3 c'est fragger qui compte et pas commencer à admirer le lightmap. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2002 à 10:08:09 ![]()
|
Doudoube Qui a peur est un peureux ! | Vlà donc.
|
Pentier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| puissance utile !!!!! | Limite de puissance sur connecteur fan cm |
| Rapport puissance proc et CG | le concentrateur ne dispose pas d'une puissance d'alim suffisante..... |
| Comparo puissance G3 Ti 500/G4 Ti 4200: Quelle est la plus puissante?? | tester la puissance de vos cartes 3d |
| Comment obtenir + de puissance USB ? | neon noir : puissance/taille |
| ECS K7S5A + xp1600 kel puissance d alim ? | Questions sur la puissance des ventilos..? |
| Plus de sujets relatifs à : Vous m'fatiguez avec votre surenchère de puissance ! | |