Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  ventilo a vitesse variable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ventilo a vitesse variable ?

n°1753308
franky13
Posté le 27-08-2002 à 13:25:00  profilanswer
 


J'ai quelques probleme de surchauffe pc, j'ai donc décidé d'equiper mon pc d'un ventilo sup pour le boitier, en facade avant , seulement j'ai quelques questions sans reponse :
 
1/il faut que je prenne un ventilo qui aspire l'air, mais je ne vois pas cette information sur les catalogues de vente !!!: tout les ventilo font extracteur et aspirateur ?? il suffit de les retourner !?? c cela ??? ( comment reconnaitre un extracteur d'un aspirateur ?)
 
2/ il existe des ventilo avec "vitesse variable", qu'est ce que cela veux dire ?? est ce vraiment interessant pour un ventilo sup en facade avant ??
j'ai tendance a me dire que je n'ai pas besoin d'un gros budget, le moins cher fera l'affaire, du momment qu'il est sur roulement

mood
Publicité
Posté le 27-08-2002 à 13:25:00  profilanswer
 

n°1753331
futec
Posté le 27-08-2002 à 13:30:30  profilanswer
 

:lol:  
1 : Un ventilo, ça aspire d'un côté et ça refoule de l'autre. Pour changer, tu le retournes.
2 : Tout est dans l'énoncé. Tu as un potentiomètre pour régler la vitesse. Sinon, d'autres se régle en fonction de la température.


Message édité par futec le 27-08-2002 à 13:31:25

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  ventilo a vitesse variable ?

 

Sujets relatifs
Carte graphique sans ventilo, y'a quoi en ce moment ?quel Ventilo pour un XP2100+ [Thermaltake inside]???
Comment brider la vitesse de lecture d'1 CDHelp : connecteur ventilo cpu
ABIT KR7A-RAID XP2000+ QUEL VENTILO PLZ[Duron] Futur achat d'un 1.2, question ventilo
le ventilo de ma Geforce 4Le ventilo du cpu doit il aspirer ou souffler l'air ???
Ventilo Artic Cooling 2500Probleme de fils sur un ventilo
Plus de sujets relatifs à : ventilo a vitesse variable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR