Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Help : connecteur ventilo cpu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help : connecteur ventilo cpu

n°1746443
loomps
Que la Force-G Soit avec Toi..
Posté le 25-08-2002 à 01:12:43  profilanswer
 

Voila, il y a bien longtemps j'ai eut un PC HP, et il n'y a pas tres bien longtemps l'alim ma laché. Mais au lieu de changé l'alim je veux faire un mod en achetant un boitier équipé de l'alim...
 
Ca c'est la p'tit histoire
 
 
Mais en démontant l'alim j'ai vue qu'il y avait 2 connecteurs pour le ventilo du processeur : 1 prit par le ventilo et l'autre prit par une prise venant de l'alim. Et d'aprés ce que m'on ma dit ce truc c'est spécifique a HP.  
 
J'aimerai bien savoir a quoi sert le 2eme connecteur ou vient ce branché l'alim.
 
Est ce qu'il existe des alim avec ce connecteur (a part celle de HP ?
 
Et si oui lesquel..
 
P.S : ne me sorté pas trop de truc compliqué parce que je débute    et je vous remercie d'avance.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2002 à 01:12:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Help : connecteur ventilo cpu

 

Sujets relatifs
Pb de stabilité avec une CM Asus A7V133-C et un Atlhon 1,2Ghz, HELP !please HELP carte mere
ABIT KR7A-RAID XP2000+ QUEL VENTILO PLZUn truc pour virer un fil d'un connecteur Molex ?
help plz j'en ai marre :( prob de carte graphiquelecteur cd rom en voie de tac tac tac :) help conseil :)
[Duron] Futur achat d'un 1.2, question ventiloHELP : probleme de livraison avec Hersys.com . Que faire ?
HELP!!!!!!le ventilo de ma Geforce 4
Plus de sujets relatifs à : Help : connecteur ventilo cpu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR