Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5330 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ventilo a vitesse variable ?
futec :lol:  
1 : Un ventilo, ça aspire d'un côté et ça refoule de l'autre. Pour changer, tu le retournes.
2 : Tout est dans l'énoncé. Tu as un potentiomètre pour régler la vitesse. Sinon, d'autres se régle en fonction de la température.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
futec :lol:  
1 : Un ventilo, ça aspire d'un côté et ça refoule de l'autre. Pour changer, tu le retournes.
2 : Tout est dans l'énoncé. Tu as un potentiomètre pour régler la vitesse. Sinon, d'autres se régle en fonction de la température.
franky13
J'ai quelques probleme de surchauffe pc, j'ai donc décidé d'equiper mon pc d'un ventilo sup pour le boitier, en facade avant , seulement j'ai quelques questions sans reponse :

1/il faut que je prenne un ventilo qui aspire l'air, mais je ne vois pas cette information sur les catalogues de vente !!!: tout les ventilo font extracteur et aspirateur ?? il suffit de les retourner !?? c cela ??? ( comment reconnaitre un extracteur d'un aspirateur ?)

2/ il existe des ventilo avec "vitesse variable", qu'est ce que cela veux dire ?? est ce vraiment interessant pour un ventilo sup en facade avant ??
j'ai tendance a me dire que je n'ai pas besoin d'un gros budget, le moins cher fera l'affaire, du momment qu'il est sur roulement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)