Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [ventilo] pas grand choix pour les cartes graphiques (newbie inside)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ventilo] pas grand choix pour les cartes graphiques (newbie inside)

n°1222401
Schtroumpf
Posté le 26-02-2002 à 14:11:21  profilanswer
 

hello à tous j'ai besoins de conseils le ventilo de ma tnt2 (asus) n'est plus  :cry:
 
y a ca sur ventilateurs.com le "TITAN TTC-CUV1AB 40 mm chipset"
 
http://www.ventilateurs.com/fiche. [...] 52ZXJ0PQ==
 
je comprend pas si ca se fixe universelement partoo bref si la compatibilité est assurée avec ma carte :
 

Citation :

""Le titan TTC-CUV1AB est fourni avec trois pattes d'accrochage afin de s'adapter a toutes les cartes existantes : 52mm, 54.8mm ou 59mm d'ecart entre les ergots d'accrochage""


 :heink: ca c'est la distance entre les deux points d'accroche de la carte graphiques bref les trous placé en diagonales ou c'est autre chose ??  :heink:  
 
sinon chez ldlc c'est la misère avec seulement ca sans détails ni photos :/
 
Cooler Master ventilateur chipset tba-4b01 40mm 27 DB rlt à bille
http://www.ldlc.com/fiche/PB00001952.html
 
l'ideal eut été de ne remplacer que le ventilateur et laisser le radiateur d'origine mais je trouve pas de ventilateurs assez petits même ceux des 486 sont trop grands  :cry: help
 
sinon moyennant soudures (rassurez vous, se sera pas fait par moi :D ) je peux reprendre les fils d'alim de l'ancien ventilo, et donc l'alimenter par la carte comme d'origine ??
parce que la c'est too moche les cables d'alim des ventilos ci dessus sont les même que ceux des disque durs ... enormes   :sweat:

mood
Publicité
Posté le 26-02-2002 à 14:11:21  profilanswer
 

n°1222420
popoles
Posté le 26-02-2002 à 14:21:31  profilanswer
 

Le titan TTC-CUV1AB  comme indiqué va sur la majorité des cartes existantes (vi, c'est bien la distance entre les trous en diagonale).
de plus si pb, tu peux tjrs coller avec le l'artic silver adhésive.


---------------
Tant Val a cru Charlot, k'Al a faim; elle c Kass
n°1222861
Schtroumpf
Posté le 26-02-2002 à 16:42:59  profilanswer
 

mechiiii :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [ventilo] pas grand choix pour les cartes graphiques (newbie inside)

 

Sujets relatifs
Petite question SCSI Tekram DC390-U2W - Photo insideles cartes TV BT848 marchent elles sous XP ?
[A7V133]Ce pu.... de ventilo sur le chipset me les casse !!ventilo de carte graphique
Ou se procurer "la prise a 3 trous" pour brancher 1 ventilo sur la CMc'est quoi les cartes adaptatrices IDE->SCSI de yamaha ?
[ HELP ] probleme avec l'alimentation de mon ventilochoix entre 2 cartes vidéo......votre avis ?
il est relou mon ventilo ! 
Plus de sujets relatifs à : [ventilo] pas grand choix pour les cartes graphiques (newbie inside)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR