Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2226 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Petite question SCSI Tekram DC390-U2W - Photo inside

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petite question SCSI Tekram DC390-U2W - Photo inside

n°1221574
franckyman​ia
Posté le 26-02-2002 à 08:24:57  profilanswer
 

J'ai un DD SCSI U160/U2W avec la Carte SCSI suivante :
http://www.tekram.com/images/DC-390U2_Series.jpg
 
Quelle nappe dois je utiliser pour brancher le DD et est ce que je dois utiliser le terminateur LVD fourni (c'est le petit boitier noir) ?
 
Merci !
 
PS : la carte SCSI supporte le LVD : The DC-390U2 Series controllers support the new Low Voltage Differential (LVD) SCSI standard for reduced bus noise, improved performance and longer cable length.  
Model DC-390U2W can support SCSI-2, Ultra-Wide and Ultra2 devices. The Symbios 53C141 Isolation IC allows all devices to work at their full speed with no degradation of performance to the Ultra2 bus. DC-390U2W ships with Internal Ultra2, Ultra-Wide and SCSI-2 cables, as well as an Ultra2 Terminator and an Internal-to-External SCSI-2 adapter bracket.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par franckymania--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 26-02-2002 à 08:24:57  profilanswer
 

n°1221604
sambogosse
Posté le 26-02-2002 à 09:04:55  profilanswer
 

ouais, fo utiliser la grosse nappe bleue et grise, celle ou les fils sont entrelacés deux par deux
fo aussi utiliser la petite boite noire, que tu branches en bout de nappe (normalement il y a deux connecteurs rapprochés, tu branches ton disque avant le terminteur, que tu mets bien en bout de chaine)
PS : j'ai pas parlé gamin pour me foutre de ta gueule, mais bien pour être clair :)


---------------
la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-)
n°1221849
olitur
Posté le 26-02-2002 à 10:43:22  profilanswer
 

nappe bleue u2w, la trosadé + terminaison au bout de la chaine.

n°1222518
franckyman​ia
Posté le 26-02-2002 à 15:02:18  profilanswer
 

Merci a vous deux  :wahoo:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Petite question SCSI Tekram DC390-U2W - Photo inside

 

Sujets relatifs
tv out ? question de debutantquestion est ce que les geforce III ti500 ou 200 font la decompression
A propose de SCSI ...Appareil photo digital
c'est quoi les cartes adaptatrices IDE->SCSI de yamaha ?Registered ECC, Buffered, Unbuffered kkun peu maider, SCSI Raid
Petite question de config...Une question sur le COM2
Plus de sujets relatifs à : Petite question SCSI Tekram DC390-U2W - Photo inside


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR