Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1751 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  c'est quoi les cartes adaptatrices IDE->SCSI de yamaha ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

c'est quoi les cartes adaptatrices IDE->SCSI de yamaha ?

n°1218915
rotaxman
heu... non rien
Posté le 25-02-2002 à 13:19:43  profilanswer
 

Je voudrais m'acheter un nouveau graveur SCSI (le mien date un peu) mais les plex coutes la peau du cul alors je prend du yam mais ya presque plus rien en SCSI a part le 16/40. On m'a dit qu'il existait une carte adaptatrice IDE/SCSI ?
C quoi ce truc ?


---------------
Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite.
mood
Publicité
Posté le 25-02-2002 à 13:19:43  profilanswer
 

n°1220163
discos
Posté le 25-02-2002 à 18:40:03  profilanswer
 

comme son nom l'indique c'est un adaptateur créé par Yamaha qui se branche sur le graveur IDE et qui sort en SCSI! si tu n'as plus de place en IDE,c'est intéressant, mais si tu cherche les performances ou une moindre utilisation cpu, passe ton ton chemin !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  c'est quoi les cartes adaptatrices IDE->SCSI de yamaha ?

 

Sujets relatifs
Yamaha 24x10x40 ou Plextor 40x12x40 ?choix entre 2 cartes vidéo......votre avis ?
Registered ECC, Buffered, Unbuffered kkun peu maider, SCSI RaidEst-ce que un disk SCSI est sensible à la fréquence du bus PCI ?
ZIP interne IDE sur une asus A7V133 -> Au secours !Le graveur yamaha 24x10x40 gère-t-il la protection safedisk 2 ?
Url pour le patch du bug IDE de VIA, please...graveur Yamaha SCSI
problème de gravure avec plextor 16/10/40 : scsi target error 
Plus de sujets relatifs à : c'est quoi les cartes adaptatrices IDE->SCSI de yamaha ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR