Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2577 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

ventilateur tourne puis s'arrte

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9184006
jeunehomme​30
Posté le 22-06-2014 à 09:08:36  profilanswer

Bonjour,
j'ai acheter un nouveau pc acer core i5 4200u tout neuf , au départ tout aller bien , seulement cette nuit le ventilateur a commencer de démarrer brusquement puis s'éteint toutes les 15secondes répétitivement avec un petit bruit (bruit du ventilateur qui tourne ) avec une température de 45°ce qui es normale , mais e ne comprend pas mon ventilateur qui démarre puis s'arrête répétitivement
Merci

mood
Publicité
Posté le 22-06-2014 à 09:08:36  profilanswer

n°9184013
kikidonc1
Posté le 22-06-2014 à 09:28:06  profilanswer

as tu lu le manuel du pc?
comment es tu sur que le ventilateur s’arrête?

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4192_1.htm
n°9184126
jeunehomme​30
Posté le 22-06-2014 à 12:33:53  profilanswer

merci d'avoir répondu , oui j'ai lu le manuel du pc ils ont rien indiquer sur ce sujet , mais j'ai l’impression que mon ventilo tourne vite avec du bruit puis ralenti  répétitivement voila

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Conseil d'achat ventilateurAide ventilateur / choix casque
Meilleur ventilateur statique 120mm (rapport SP/silence)Câble ventilateur Corsair 600T hs.
AMD Radeon HD7600M et ventilateur fouNo signal écran alors que tout tourne...
Mon ordinateur ne veut plus faire tourner mon ventilateurVentilateur H60 bruyant
Alim trop bruyante - changer le sens du ventilateur ?Comment baisser vitesse ventilateur TB Vegas
Plus de sujets relatifs à : ventilateur tourne puis s'arrte

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)