|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil d'achat ventilateur |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Publicité | Posté le 21-06-2014 à 21:29:16 |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Commence par jeter un oeil sur les comparatifs de HFR et cibler certains modèles qui pourraient correspondre avec tes attentes. (couleur, bruit, vitesse et position verticale ou horizontale, refroidir le boitier ou monté sur radiateur?)
Message édité par SiZZiGETTE le 21-06-2014 à 21:35:12 --------------- BANNI de HFR |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | j'ai pas reussi à comprendre le graphique du test, je voulais determiner le meilleur debit cfm avec un silence parfait en position verticale pour la façade x2 de mon boitier et sur le ventirad du processeur en horizontale
Message édité par Mario XX le 21-06-2014 à 22:44:39 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
aderigol | Shadow wings, très bon choix, rien à dire |
aderigol | non Il faudrait que tu prennes un silent wings pour ça... |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 21_fr.html
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 19:15:12 |
Pc_plexi | http://www.ldlc.com/fiche/PB00158467.html
|
dantonku74 | Wait pour le ventilo que tu as rajouté sur ton ventirad, sa serait pas plus adapté un 92mm ? Message édité par dantonku74 le 25-06-2014 à 16:39:24 --------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Pc_plexi | Par contre pourquoi bidouiller un ventilo de 120 sur un rad de 90, soit tu remet un ventilo de 90 sur le rad et 2 ventilos de 120 sur ton boitier, ou alors investi dans un rad en 120 et basta |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | les rad 120 pour socket 478 n'iront pas dans mon boitier à cause de la hauteur, le thermalright 120 à la limite mais introuvable à un prix correct et on m'a dit que inferieur au xp90c qui permet l'utilisation d'un 120 (pas une bidouille, fixation d'origine) pour refroidir autour..
Message édité par Mario XX le 25-06-2014 à 22:17:19 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Publicité | Posté le |