Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2066 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  UN up de win xp familial a win xp pro c possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

UN up de win xp familial a win xp pro c possible?

n°1214772
Makapouf
Posté le 23-02-2002 à 19:37:51  profilanswer
 

et sa fait pas trop de merde?? car g pas envi de tout réinstaller encore ( 3 eme formatage en 1 moi  :( )
merci de votre reponce  :hello:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par makapouf--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
mood
Publicité
Posté le 23-02-2002 à 19:37:51  profilanswer
 

n°1214817
Hooola
géant vert ....
Posté le 23-02-2002 à 19:50:29  profilanswer
 

tu doit pouvoir en reinstallant sans formatter il vas remplacer les fichiers mais sa fout la merde ...


---------------
Monde de nain ... mon ptit site
n°1214938
cretool
Posté le 23-02-2002 à 20:50:22  profilanswer
 

Et quel intérêt de passer à XP pro!T'as qu'un proce et tu veux po crypter tes données,alors!XP pro sera pas plus stable à mon avis,ton problème est matériel si t'as que des merdes comme ça!

n°1215047
Makapouf
Posté le 23-02-2002 à 21:40:09  profilanswer
 

j'ai pas de ,erde XP pro est juste plus complet et propose plus d'option  notament réseau) pr les utilisateur avancer, puis je te demande pas si j'ai un interet ou pas, je le sé tres bien moi meme ms juste si sa passe bien ou sa fait merder comme une MAJ de win98  :jap:


---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  UN up de win xp familial a win xp pro c possible?

 

Sujets relatifs
Formater toutes mes partitions linux sous winme c'est possible??????Quel est la meilleur config possible?
pc le moins cher possible ?un ecran IIyama qui marche, est-ce possible?
radeon85000 & VHS, est possible d'enregistrer mon travail sousXP versfaxer par internet c possible? (avec un scanner)
Un graveur Lite-on nomé HP, possible ?Possible de mettre des speakers USB sur un minidisk ?
Partitionner et formater 80Go en moins de 2minutes.. C'EST POSSIBLE!!!graver les données d'un portable sur un fixe, c possible?
Plus de sujets relatifs à : UN up de win xp familial a win xp pro c possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR