Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Formater toutes mes partitions linux sous winme c'est possible??????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formater toutes mes partitions linux sous winme c'est possible??????

n°1214287
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 23-02-2002 à 16:07:54  profilanswer
 

ca fait deux jours que je me bats avec ms-dos winme et partition magic pour faire reconnaitre a windows les 20G de mon hd.y'a pas moyen
avant j'avais mandrake d'installe dessus plus 11G pour windows, mandrake a pas arrette de planter donc j'en ai eu trop marre et j'ai tout formate (du moins essaye...) mais windows ne me reconnait que 11G et ms dos ne reconnait meme pas mon hd
avec partition magic (assez vieille version)  
mon hd est declare bizzarement avec partition magic et avec partition info il reconnait qu'il y a plein de partitions linux dans le disque????
je suis coincé en fait.....si vous avez des suggestions....
merci d'avance


---------------
Wenger m'a violé :/
mood
Publicité
Posté le 23-02-2002 à 16:07:54  profilanswer
 

n°1214302
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 23-02-2002 à 16:11:16  profilanswer
 

tu supprimes toutes les partitons et tu repars à 0


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°1214314
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 23-02-2002 à 16:12:59  profilanswer
 

ouais mais justement, comment tu repars a 0 si tu peux pas virer les partitions linux?????


---------------
Wenger m'a violé :/
n°1214321
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 23-02-2002 à 16:14:42  profilanswer
 

iolsi a écrit a écrit :

ouais mais justement, comment tu repars a 0 si tu peux pas virer les partitions linux?????  




FDISK supprimer une partiton non-dos


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°1214328
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 23-02-2002 à 16:17:19  profilanswer
 

seb31 a écrit a écrit :

 
FDISK supprimer une partiton non-dos  




 
j'ai deja essaye, ca marche pas puisqu'il reconnait pas l'integralite du disque, il me met "aucune partition non-dos disponnible", c'est la merde quoi!!!


---------------
Wenger m'a violé :/
n°1214351
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 23-02-2002 à 16:29:26  profilanswer
 

utilitaire constructeur et format bas niveau


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°1214357
ALESK
Posté le 23-02-2002 à 16:32:26  profilanswer
 

iolsi a écrit a écrit :

ca fait deux jours que je me bats avec ms-dos winme et partition magic pour faire reconnaitre a windows les 20G de mon hd.y'a pas moyen
avant j'avais mandrake d'installe dessus plus 11G pour windows, mandrake a pas arrette de planter donc j'en ai eu trop marre et j'ai tout formate (du moins essaye...) mais windows ne me reconnait que 11G et ms dos ne reconnait meme pas mon hd
avec partition magic (assez vieille version)  
mon hd est declare bizzarement avec partition magic et avec partition info il reconnait qu'il y a plein de partitions linux dans le disque????
je suis coincé en fait.....si vous avez des suggestions....
merci d'avance  




Essaye de rebalancer une install de mandrake et lorsque tu dois creer tes partitions, fais les en fat ou ntfs, cune idée a l'arache, je sais...

n°1214361
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 23-02-2002 à 16:34:56  profilanswer
 

seb31 a écrit a écrit :

utilitaire constructeur et format bas niveau  




 
bonne idee ca, et formatage bas niveau ca consiste en quoi et comment on fait???


---------------
Wenger m'a violé :/
n°1214365
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 23-02-2002 à 16:35:59  profilanswer
 

alesk a écrit a écrit :

 
Essaye de rebalancer une install de mandrake et lorsque tu dois creer tes partitions, fais les en fat ou ntfs, cune idée a l'arache, je sais...  




 
ah ouais mais il faudrait que je retelecharge mandrake, m'enfin c'est toujours une solution qui pourrait marcher.....merci


---------------
Wenger m'a violé :/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Formater toutes mes partitions linux sous winme c'est possible??????

 

Sujets relatifs
Quel est la meilleur config possible?pc le moins cher possible ?
Formater une partition ntfs sous dos ??Est-ce qu'un P4 1.6A chauffe beaucoup (pour une DivX/DVD/linux box )
un ecran IIyama qui marche, est-ce possible?radeon85000 & VHS, est possible d'enregistrer mon travail sousXP vers
Gros problème d'installation Win98/Linux, appel aux calés!!faxer par internet c possible? (avec un scanner)
Un graveur Lite-on nomé HP, possible ?Radeon sous linux??
Plus de sujets relatifs à : Formater toutes mes partitions linux sous winme c'est possible??????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR