Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1006 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  radeon85000 & VHS, est possible d'enregistrer mon travail sousXP vers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

radeon85000 & VHS, est possible d'enregistrer mon travail sousXP vers

n°1209893
segomil
Posté le 22-02-2002 à 00:36:31  profilanswer
 

Est-ce possible a l'aide d'un magnétoscope VHS et ma carte Radeon8500 d'enregistrer mes manipulations sous winXP (jeu ,programme...ect) directement sur mon VHS en passant par ma radeon ,sans l'aide d'une caméra?
???
sortie radeon relié directement a mon magnétoscope vhs???
Merci

mood
Publicité
Posté le 22-02-2002 à 00:36:31  profilanswer
 

n°1209939
flo850
moi je
Posté le 22-02-2002 à 00:53:13  profilanswer
 

si ton magnetoscope a une entrée s-video oui .
j'ai un pote qui le fait avec son all in wonder pour faire des copies de sauvegarde de ses DVD ;)


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  radeon85000 & VHS, est possible d'enregistrer mon travail sousXP vers

 

Sujets relatifs
Y a quoi comme magasin d'info sympa pas cher vers place d'italie ?faxer par internet c possible? (avec un scanner)
Un graveur Lite-on nomé HP, possible ?Possible de mettre des speakers USB sur un minidisk ?
Partitionner et formater 80Go en moins de 2minutes.. C'EST POSSIBLE!!!graver les données d'un portable sur un fixe, c possible?
Partitionner et formater 80Go en moins de 2minutes.. C'EST POSSIBLE!!!Un RAID avec plus de 2 disques c possible ??
est ce possible de mettre un proc tbird fsb266 sur kt7 raidc'est possible de partitionner son Disque dur sans le formaté avec un
Plus de sujets relatifs à : radeon85000 & VHS, est possible d'enregistrer mon travail sousXP vers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR