Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Possible de mettre des speakers USB sur un minidisk ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Possible de mettre des speakers USB sur un minidisk ?

n°1202371
lololo
Posté le 19-02-2002 à 20:35:12  profilanswer
 

Est-ce qu il existe un adpateur usb pour mettres des hp sur un minidisk
 
(bon je sais pas si cela concerne hardware, mais je savais pas ou mettre ma topic, soyez indulgent)

mood
Publicité
Posté le 19-02-2002 à 20:35:12  profilanswer
 

n°1202378
mogwai
J'me suis tranché les veines..
Posté le 19-02-2002 à 20:36:58  profilanswer
 

:??:  il n'y a pas de sortie usb sur un md, je ne vois pas trop ce que tu veux faire??
 
et puis sur video/son, c'est mieux qu'ici. ;)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mogwai--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
j'ai un problême avec mon Pc je le reboot, un coup de correctif... les copines ne disposent pas de ces modes de contrôle avancés .c. albator7k
n°1202412
lololo
Posté le 19-02-2002 à 20:45:03  profilanswer
 

ben j aimerais trouver un adpateur où je puisse brancher d un coté les colonnes et de l autre en minidisk, donc qui fasse le transfert usb/prise casque. (comme je recherche un adapteur c est pour cela que je l ai mis sur hard. veux bien le déplacer on fait comment ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Possible de mettre des speakers USB sur un minidisk ?

 

Sujets relatifs
de l'utilité du support de l'USB 2.0?Partitionner et formater 80Go en moins de 2minutes.. C'EST POSSIBLE!!!
Modem ADSL USB : pas assez de jus, comment faire ?Le cable de monHUB USB a cramé ! ! !
Modem USB ADSL et une alim de + de 300 watts ?Problème Speed Touch USB !!!! Help
Problème port USBCarte USB
graver les données d'un portable sur un fixe, c possible?Partitionner et formater 80Go en moins de 2minutes.. C'EST POSSIBLE!!!
Plus de sujets relatifs à : Possible de mettre des speakers USB sur un minidisk ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR