|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Partitionner et formater 80Go en moins de 2minutes.. C'EST POSSIBLE!!! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ben je viens de le faire j'en suis tomber sur le cul...
|
Publicité | Posté le 19-02-2002 à 00:03:52 |
romano | pareil chez maxtor |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ah oui et ça va vite aussi et ça n'existe pas en français par hazard!!!
|
romano | je sais plus si c'est en anglais ou en francais mais pas d'erreur
|
webzeb | parragon partition manager partionne et format aussi à la vitesse de l'éclair, sous win, avec des fonction avancées... |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | et comment peut-on expliquer la différence entre FDisk et ce genre de programme??? |
c3po All my life, all my dreams.... |
--------------- Radiohead | Noir Désir |
romano | ça c'est vrai |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | eeeeeeeeeeeuuuuhhh c'est pô clair ce que t'as dis....
|
Publicité | Posté le 19-02-2002 à 00:54:39 |
romano | tout pareil
|
romano | depuis le temps que tu gueules il serait deja formate ton dd
|
c3po All my life, all my dreams.... | hé fdisk ca dure 10 min au grand maximum et format c pas la mort vu ke tu aura partitionné ton disk --------------- Radiohead | Noir Désir |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | mais pourquoi est-ce que vous pensez que ces utilitaires du genre d'IBM... ne sont pas bon???
|
c3po All my life, all my dreams.... | ce ke j'entends par pas niké c k'il n'yavait pas de clusters defectueux et meme pour les log ki sont des constructeurs il y en a ki savent faire du hardware pas du soft --------------- Radiohead | Noir Désir |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | mais tu penses quoi du soft D'IBM???
|
gee Bon ben hon | vivi 15s pour mes 40 Go en gros --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | 15s avec quel programme? |
webzeb | avec paragon, un format prends bien...3secondes! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | et c'est un programme pour tous les HDD??? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bitonio6--[/jfdsdjhfuetppo] |
webzeb | vi |
webzeb | la démo laisse accès à toutes les fonction basiques (cad toutes les fonctions utiles en fait) |
gee Bon ben hon | moi c ete avec le prog emprunte par IBM
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | mais le programme disk manager d'IBM
|
amdman Hell was full, so I came back | Pourquoi ya des probs avec ? |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !! | y a aps ca chez seagate ????? |
inside | Si il y a chez Seagate. Je ne connais plus le nom mais jusqu'à maintenant je n'ai jamias eu de problème avec. Et pourtant j'ai fait pas mal de partitionnement et formatage avec. |
ldid | Dans tous les cas, en cas de secteurs defectueux il faut utiliser l'utilitaire du fabriquant pour formater bas niveau... |
amdman Hell was full, so I came back | BON ALORS C EST SUR OU PAS CE PROG IBM LA ? |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | Bah en tout cas sous FDISK de merde mon 80Go, et bah y'a que 12Go et des poussières qui apparaissent, et quand je veux créer ma partition principale je ne peux la pousser qu'a 4096Mo --------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
albatar Free powaaaaaa | Si ton dur est un IMB c le prog le plus sûr pour partitionner et formater.
|
alaindelon Toute ressemblance etc etc... |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
formater | graver les données d'un portable sur un fixe, c possible? |
Partitionner et formater 80Go en moins de 2minutes.. C'EST POSSIBLE!!! | 80Go 120GXP sur win98SE... ça fonctionne??? |
Formater une partition NTFS | Un RAID avec plus de 2 disques c possible ?? |
Plus de sujets relatifs à : Partitionner et formater 80Go en moins de 2minutes.. C'EST POSSIBLE!!! |