Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4773 connectés 

Dernière réponse
Sujet : UN up de win xp familial a win xp pro c possible?
Makapouf j'ai pas de ,erde XP pro est juste plus complet et propose plus d'option  notament réseau) pr les utilisateur avancer, puis je te demande pas si j'ai un interet ou pas, je le sé tres bien moi meme ms juste si sa passe bien ou sa fait merder comme une MAJ de win98  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Makapouf j'ai pas de ,erde XP pro est juste plus complet et propose plus d'option  notament réseau) pr les utilisateur avancer, puis je te demande pas si j'ai un interet ou pas, je le sé tres bien moi meme ms juste si sa passe bien ou sa fait merder comme une MAJ de win98  :jap:
cretool Et quel intérêt de passer à XP pro!T'as qu'un proce et tu veux po crypter tes données,alors!XP pro sera pas plus stable à mon avis,ton problème est matériel si t'as que des merdes comme ça!
Hooola tu doit pouvoir en reinstallant sans formatter il vas remplacer les fichiers mais sa fout la merde ...
Makapouf et sa fait pas trop de merde?? car g pas envi de tout réinstaller encore ( 3 eme formatage en 1 moi  :( )
merci de votre reponce  :hello:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par makapouf--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)