| |||||
| Auteur | Sujet : L'ultime topic radeon 7500 [radeon 7500] |
|---|---|
lorenzoweb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2002 à 10:12:37 ![]() ![]() |
puncherello 22 | J'ai laissé les reglages par defaut en d3d et openGL (qualité).
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PuNcHeReLlO--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Planète Séries TV |
tonyjub | regle la reso de ta tele ( 60 ou 70 hz 640 ou 800 ... ) |
dolby-digital3500 |
|
lorenzoweb |
|
lorenzoweb | Euh...juste une petite mise a jour de mon post précédent ! C'est bien l'option Mode theater qu'il faut utiliser. Par contre, le choix de l'écran pour l'affichage principal semble important donc faire des test avec la TV en affichage principal/secondaire...
|
Publicité | Posté le 27-02-2002 à 17:58:56 ![]() ![]() |
noub Çà penche !! | non |
dolby-digital3500 |
|
noub Çà penche !! |
|
noub Çà penche !! |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | faudrait que je teste le multi ecran
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Moa_ | et pour mon post sur 3d Mark ?????
|
noub Çà penche !! |
|
Moa_ | oui c une built mais coté oc c'est merdique : à peine 320 core et 245 mem.
|
Moa_ | UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPP
|
Le_Feu_Follet | vous arrivez à jouer à Max Payne avec la radeon 7500 sous XP because moi g un big probleme: --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Je testerai max payne ce soir
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
tonyjub | chez oam max payne marche tres bien sous xp mais c'est sous 98 ou j'ai eu des blem |
Le_Feu_Follet |
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
dolby-digital3500 | une question faut-il garder les drivers béta (6025) ou prendre les officiel (6015)??? |
jym4ever |
|
Moa_ | Pourquoi y'a qu'à moi que vous répondez pas ! |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Le_Feu_Follet |
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
brutalos Nany ? |
--------------- *** Connect to wired... http://www.lain-wired.fr.st *** |
tonyjub | up mes driv pour max payne : les dernier iomega corner |
tonyjub |
|
Le_Feu_Follet | même les 6032 déconnent, c vraiment la merde c drivers, font chier --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
worm'skiller Le roi de la petit côte | il faut mettre les 3276 ! on vous le dit... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Le_Feu_Follet | je suis revenu aux 3276. mais pour Payne c nul...
tonyjub |
|
Moa_ | y'a des nouveaux drviers de sortis en béta.
|
k2t | slt all jai commande ce matin une RADEON 7500
|
k2t |
|
Moa_ | au fait :
|
k2t | Moa_ kand jai dl les new driver pour radeon 7500 jai cliker essu pour voir linterface de linstal pi kand jai cliker il ya un message me disant ke MICROSOFT DIRECTX 8.1 doit etre installe sur l'ordinateur pour ke tout fonctionne correctement (chelou) pi il te dis daller sur mircrosoft.com pour dl normal koi. |
noub Çà penche !! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| AIW Radeon 8500 DV et canal + ??? | dezonage dvd hitachi 7500 sous xp |
| Pourquoi les radeon se dechirent au test du point sprite [3dmark20001] | Windows XP & ATI Radeon & RAFRAICHISSEMENT ECRAN - CA MARCHE !!! |
| RADEON MOBILTY c. GEF GO? | Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] |
| Ultime Topic PERE-NOEL.FR (--> Topic à Vérouiller <--) | RADEON SDR ou Voodoo3 ? |
| Plus de sujets relatifs à : L'ultime topic radeon 7500 [radeon 7500] | |