| |||||
| Auteur | Sujet : L'ultime topic radeon 7500 [radeon 7500] |
|---|---|
jym4ever | Reprise du message précédent : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jym4ever--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 23-02-2002 à 18:25:50 ![]() ![]() |
Moa_ | de nouveaux drivers OMEGA basé sur les 6032 viennent de sortir (23/02/02)
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | merci pour l'info --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | euh, tu as quelle version du DVD player ? --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
terminator_t800 | la 5.0 malheureusement |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | regarde sur :
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
noub Çà penche !! |
|
terminator_t800 | il faut télécharger dvd genie et je l'ai pas ! |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | www.inmatrix.com pour dvd genie --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Publicité | Posté le 24-02-2002 à 12:53:23 ![]() ![]() |
tonyjub | qq pourrai t'il me donner ses reglage directx 8 ? |
Telchar_ | J'ai la meme carte que toi jym4ever, et j'en suis pourtant relativement content, les drivers du constructeur sont tres bien (pas un probleme dans la 20aine de jeux/demos essayés)
|
noub Çà penche !! |
|
airseb |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par airseb--[/jfdsdjhfuetppo] |
jym4ever | Mais il n'y a pas de réglage logiciel pour que le signal sur la sortie TV soit forcée en composite comme c'est le cas avec ma vieille Xentor32? |
jym4ever |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jym4ever--[/jfdsdjhfuetppo] |
xzara Quoi ma gueule ?? | ben moi j'ai la même carte que toi 7 à dire une jetway acheter chez papa noel,cette est trés bien je jou à RTCW en 1280x768 32 bit et aucune saccade |
GameCube \o/ | Kel k'un a fais les teste des nouveau driver omega? --------------- :o |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
jym4ever | Un p'tit bench avec 3DMark 2001SE:
|
frato | Je viens d'installer une radeon 7500 sapphire et j'ai pas mal de problemes :
|
tonyjub | j'en ai eu une et j'ai eu aucun de ces blems ( essaye avec les driv de ta carte mere et en agp 2x ) |
noub Çà penche !! |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | essaye avec les drivers 3278 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
raminagrobi |
|
Moa_ | répondez à tonyjub !!
|
noub Çà penche !! |
|
jym4ever | Tu n'as pas l'air de bien comprendre que ça n'est pas le rendu 3d que je repproche (qui dépend du GPU), mais la qualité du signal fournis au moniteur lors de la conversion numérique->analogique et ça c'est le boulot du RAMDAC. Et si tu avais lu ce que je disais plus haut, tu y verais que j'ai dit que la qualité d'affichage en 2d (sur le bureau de windows) c'était dégradée en mettant cette radeon7500 à la place de ma vieille xentor32 qui pourtant n'est pas ce qui se fait de meilleure maintenant! et je précise sans avoir changé quoi que ce soit d'autre à la config!
|
Moa_ | up |
DJ_ThOnY Euh... | Bonjour, je vous fait par de mon expérience sous Win 2000.
|
Moa_ | up pour tonyjub !!! |
tonyjub | merci _moa |
Moa_ | Avec 3d mark 2001, je me suis aperçu que les résultats ne changaient pas même en désactivant l'hyperZ et le TCL (avec Radeonator 1.5) : |
Moa_ | up |
lorenzoweb | Salut à tous !!
|
Moa_ | up |
puncherello 22 | salut, je viens de remarquer que l'affichage sur la TV est legerement deformée sur les bords, y'a un moyen de regler ça ? --------------- Planète Séries TV |
Moa_ | merde il est mort ce topic !!!!! |
lorenzoweb | Up pour Moa_ |
lorenzoweb | Y a plus personne ? Vous avez tous vendu vos ATI 7500 ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| AIW Radeon 8500 DV et canal + ??? | dezonage dvd hitachi 7500 sous xp |
| Pourquoi les radeon se dechirent au test du point sprite [3dmark20001] | Windows XP & ATI Radeon & RAFRAICHISSEMENT ECRAN - CA MARCHE !!! |
| RADEON MOBILTY c. GEF GO? | Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] |
| Ultime Topic PERE-NOEL.FR (--> Topic à Vérouiller <--) | RADEON SDR ou Voodoo3 ? |
| Plus de sujets relatifs à : L'ultime topic radeon 7500 [radeon 7500] | |