|
Auteur | Sujet : L'ultime topic radeon 7500 [radeon 7500] |
---|
Le_Feu_Follet | Reprise du message précédent : --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
![]() Publicité | Posté le 25-03-2002 à 14:09:33 ![]() ![]() |
lfabrice | salut,
|
lfabrice | ben je penche plutot vers mon alim, car avec la sortie RCA c nickel... |
raminagrobi |
|
lfabrice | ben pas moi car ca commence à me gonfler sévère ce truc |
raminagrobi |
|
lfabrice | arrête ça m'excite ton truc |
jym4ever |
|
Le_Feu_Follet | serious sam 2 et XP, pas de problèmes? je vais l'essayer... --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
![]() Publicité | Posté le 25-03-2002 à 16:31:00 ![]() ![]() |
tg0021 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tg0021--[/jfdsdjhfuetppo] |
kiki69 | KTV ne gere que les chipsets 8x8, par contre a l'epoque j'utilisesais MeuhMeuh avec ma Radeon Vivo et ca marchait aussi bien qu'avec ma PCTV, le seule difference etait qu'on se limitait au 640*xxx au lieu de 720*xxx des PCTV.
|
tg0021 |
Merci pour la confirmation. Il ne me reste plus qu'à dénicher ces drivers pour win 2k [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tg0021--[/jfdsdjhfuetppo] |
lorenzoweb | Salut à tous !!
|
Le_Feu_Follet |
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
Le_Feu_Follet | je viens de la tester non o/c sous 3dmark 2001 avec les 3276
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
lorenzoweb |
|
tonyjub |
|
albatorcobra | le mmc 7.6 et une version hydravision 3 beta sont disponibles sur le site ati |
magnuson | UP....
|
Moa_ | elles valent combien d'occaze d'ailleurs les bba ? |
lorenzoweb |
|
tonyjub | y'en a sur www.materiel.net |
tonyjub |
|
Moa_ | up |
matz |
|
matz |
|
Le_Feu_Follet |
dolby-digital3500 |
|
Le_Feu_Follet | je voulais dire 6052 en effet.
dolby-digital3500 | ils marchent parfaitement sous tous les jeux, ils sont + performant que les 3276 |
extres | Ecoutez pas dolby-digital3500 c un gros myto
|
dolby-digital3500 |
|
Le_Feu_Follet |
dolby-digital3500 |
|
extres | a dolby-digital3500 |
dolby-digital3500 |
|
Le_Feu_Follet | dolby-digital3500 > pas sympa là. --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
extres | Bien devine petit con |
dolby-digital3500 |
|
jln2 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
AIW Radeon 8500 DV et canal + ??? | dezonage dvd hitachi 7500 sous xp |
Pourquoi les radeon se dechirent au test du point sprite [3dmark20001] | Windows XP & ATI Radeon & RAFRAICHISSEMENT ECRAN - CA MARCHE !!! |
RADEON MOBILTY c. GEF GO? | Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] |
Ultime Topic PERE-NOEL.FR (--> Topic à Vérouiller <--) | RADEON SDR ou Voodoo3 ? |
Plus de sujets relatifs à : L'ultime topic radeon 7500 [radeon 7500] |