|
Auteur | Sujet : L'ultime topic radeon 7500 [radeon 7500] |
---|
jln2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2002 à 22:05:49 |
jln2 |
|
dolby-digital3500 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dolby-digital3500--[/jfdsdjhfuetppo] |
jln2 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jln2--[/jfdsdjhfuetppo] |
dolby-digital3500 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dolby-digital3500--[/jfdsdjhfuetppo] |
jln2 |
|
ashramrak o_O |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | up --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kiki69 |
|
Publicité | Posté le 28-03-2002 à 10:46:57 |
Le_Feu_Follet | sous 3Dmark 2001 je ne peux pas faire le bench "nature". C normal? --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
dolby-digital3500 |
|
Le_Feu_Follet | ok.
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
dolby-digital3500 |
|
Le_Feu_Follet | chuis pas clair --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
dolby-digital3500 |
|
Le_Feu_Follet | ok, g fait tout ça mais quand tu les dézippes ils vont dans quel dossier? --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
dolby-digital3500 |
|
Le_Feu_Follet | bon ok.
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
dolby-digital3500 | nan je les deseinstall juste, je vais pas supprimé les ati*.* et j'ai jamais eu aucun prob comme ca |
Le_Feu_Follet | bon je vais essayer comme ça. merci --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
Le_Feu_Follet | g tenté le coup. XP me dit "impossible d'installer". il dit que les 3276 sont plus récents --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
dolby-digital3500 | ben reste avec les 3276 alors |
Le_Feu_Follet |
Le_Feu_Follet | up --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
tonyjub |
|
Le_Feu_Follet | marche pas. j'explique:
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | et hop là
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
xla99 | Je vient d'installer un logiciel tres tres lourd de cartographie sur ma machine qui est bcp plus puissante que celles de la fac.Mon probleme : les calculs et tt le reste sont tres rapides mais l'affichage est lui, tres lent, presque plus lent qu'a la fac, cela me rend fou et je pers mon temps .
--------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes ... |
tonyjub | j'en connait pas les raisons mais je sais qu'un forumeur avec dit que solidworks ( un soft 3d de conception de piece ) était assez lent sur la 7500 |
xla99 | J'ai installé les 3276 et l'affichage se fait un peu plus rapidement... Mais c'est pas encore ça... |
tonyjub | ati a toujours fait des drivers merdiques c pas aujourdhui que ça va changer |
tonyjub |
|
dolby-digital3500 |
|
tonyjub |
|
lorenzoweb |
|
lorenzoweb |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | euh, il faut voir ton mode opératoire pour l'installation de nouveau drivers
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
lorenzoweb |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | mouai
lorenzoweb |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
AIW Radeon 8500 DV et canal + ??? | dezonage dvd hitachi 7500 sous xp |
Pourquoi les radeon se dechirent au test du point sprite [3dmark20001] | Windows XP & ATI Radeon & RAFRAICHISSEMENT ECRAN - CA MARCHE !!! |
RADEON MOBILTY c. GEF GO? | Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] |
Ultime Topic PERE-NOEL.FR (--> Topic à Vérouiller <--) | RADEON SDR ou Voodoo3 ? |
Plus de sujets relatifs à : L'ultime topic radeon 7500 [radeon 7500] |