|
Auteur | Sujet : L'ultime topic radeon 7500 [radeon 7500] |
---|
Publicité | Posté le 23-12-2001 à 00:47:23 |
worm'skiller Le roi de la petit côte | UP pour cpu
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte | j ai pas essaye mais à priori je pense ... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
dweis | et c'est possible de jouer sur un écran et d'avoir le bureau de windows sur le 2e écran ? |
cpulloverclock Chasseur de records | reglages stop up up up
--------------- :) |
nounourse la peur n'efface pas le danger | je ne fais que 4200 avec ATI et tbird 1.33/1.5
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | tu as mis les paramettres video comme je te l ai dit? et les patchs via tu les as mis? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 24-12-2001 à 10:18:27 |
nounourse la peur n'efface pas le danger | via 4.37 et les reglages que tu m'avais donné faisaient planter au 11 test dans le bench |
worm'skiller Le roi de la petit côte | c clair, tu nous diras tes impressions --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
tonyjub | up et joyeux noel |
nounourse la peur n'efface pas le danger | bien venu au club!!!! |
dweis | c si merdique que ça ? :-(
|
t-ar-pod | peut etre pas une MX 400 mais une Gforce2 : t'auras surement moins de prise de tête (/drivers).
|
dweis | oui mais bi-écran needed... |
Moa_ | à combien sont les 7500 à montgallet en ce moment
|
Moa_ | hou la !!!!
|
Moa_ | et je crois que c plutt 290/230 |
Moa_ | up |
tonyjub | up |
nounourse la peur n'efface pas le danger | et voila j'ai remis mon hercule G force 2 pro 64mo |
nounourse la peur n'efface pas le danger | ati built by ati a vendre 700f sans les fdp
|
tonyjub | up |
Moa_ | 2e fois :
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | nounourse -> check tes mps, je suis interessé --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
nita | Vous avez vu la promo sur perenoel ? ATI R7500 à 890 boules ! |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | si ca n'avait pas été Pere Noel, j'aurais acheté mais là, je me demande comment ils font
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
raminagrobi | ça doit être une LE (200/183) ; il y en a une sur materiel.net à 1000 F environ. |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | nounourse, je serais preneur pour ta carte
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
nita | Ben chuis pas sur que ce soit une LE sur perenoel puisque c'est la version boîte qu'ils proposent ; même s'ils ne parlent pas des fréquences MEM/CORE on peut qd mm les croire ds la mesure où je n'ai pas encore vu de LE par ATI...
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | J'ai pas confiance en papa noel
nita | Attends la 7500 LE par ATI en version boîte perso je ne l'ai encore jamais vue...
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | j'ai pas fait gaffe mais ils pourraient mettre en tout petit
[edtdd]--Message édité par fute77--[/edtdd] --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
dolby-digital3500 | c n'ai pas une vrai ATI (BUILT BY ATI) mais une "Chipset ATI, Powered by ATI" comme les 8500.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
AIW Radeon 8500 DV et canal + ??? | dezonage dvd hitachi 7500 sous xp |
Pourquoi les radeon se dechirent au test du point sprite [3dmark20001] | Windows XP & ATI Radeon & RAFRAICHISSEMENT ECRAN - CA MARCHE !!! |
RADEON MOBILTY c. GEF GO? | Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] |
Ultime Topic PERE-NOEL.FR (--> Topic à Vérouiller <--) | RADEON SDR ou Voodoo3 ? |
Plus de sujets relatifs à : L'ultime topic radeon 7500 [radeon 7500] |