|
Auteur | Sujet : L'ultime topic radeon 7500 [radeon 7500] |
---|
Publicité | Posté le 19-12-2001 à 23:58:32 |
nounourse la peur n'efface pas le danger | moi on me l'a offerte pour noel si non je me serais payé une 8500 |
ptit dj | perso, je l'ai depuis depuis 3 semaines et c'est vraiment le pied pour tout sauf pour une appli, Solidworks. Sinon c'est le pied total. Je suis sous XP |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben moa je n ais k un pIII800@840 ( je sais ) --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 20-12-2001 à 12:08:23 |
albatorcobra |
|
albatorcobra | Elles valent quoi les 7500 powered by ATI?? Il y a une grande différence de performance avec les built by ATI?? Qu'est-ce qu'il y a dans les boîtes avec les différentes cartes (connectique)? Personne n'a de 7500??? [edtdd]--Message édité par albatorcobra--[/edtdd] |
maxi | Dans la boite de la Radeon 7500 Jupiter il n'y a pas l'adaptateur... Je te confirme |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | et les frequences de la jupiter, quelles sont elles ? --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
maxi | moi aussi j'ai une jupiter 888, tu l'a overcloker avec quel soft , je suis sous XP |
albatorcobra | D'après les posts précédents, j'ai cru comprendre qu'on ne gagne pas grand chose en overclockant la carte. D'ou ma question, y a-t-il vraiment une différence (visible) entre une ATI et une jupiter? |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | au niveau du framerate ca donne quoi ?
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
maxi | j'ai une jupiter 7500 ultra, pas d'adaptateur non plus |
nounourse la peur n'efface pas le danger | putain comment fais tu pour tenir 343/348 WORM SKILLER |
worm'skiller Le roi de la petit côte | honnettement je sais pas... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
nounourse la peur n'efface pas le danger | est ce que sur open GL et direct 3D tu es "par default" si non donne moi tes parametres corrigés |
worm'skiller Le roi de la petit côte | le tft, c mon prochain achat apres un disque dur descent (genre seagate)
magneto | et comme marque ENNYAH çà vaut quoi? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | worm'skiller j ai posté, cai ce ke tu voolais ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
albatorcobra |
|
nounourse la peur n'efface pas le danger | moi je pense que par default est est meilleur qu'une G force 2 pro mais pas en overclock!!!!!!!!!!!!! |
titi14518 | sur mon pc, avec tout pareil meme ram et tout, j ai testé la geforce 2 titanium 64mo de leadtek -> 4100 et des poussieres a 3dmark2k1, 1h apres j installe la 7500 --> 4400 et des poussieres....
|
nounourse la peur n'efface pas le danger |
|
titi14518 | mmmmmmmhhhhhhh je serais mitigé la, la radeon 7500 a un tres fort potentiel d o/c tout comme la leadtek, mais au final la radeon serait kan meme devant je pense |
tonyjub | up |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
worm'skiller Le roi de la petit côte | petite image de ma 7500 : [edtdd]--Message édité par worm'skiller--[/edtdd] --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
titi14518 | idem meme boite! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | jles troove belle moa cai boates ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
titi14518 | ca c est clair! |
tonyjub | up |
cpulloverclock Chasseur de records | quelqu1 peut me donner de bons reglages pour l'ati svp
--------------- :) |
dweis | petites question : toutes les radéon 7500 ont une double sortie vga ? et la gestion du bi-écran est-elle vraiment bien ? |
tonyjub | up |
cpulloverclock Chasseur de records |
--------------- :) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
AIW Radeon 8500 DV et canal + ??? | dezonage dvd hitachi 7500 sous xp |
Pourquoi les radeon se dechirent au test du point sprite [3dmark20001] | Windows XP & ATI Radeon & RAFRAICHISSEMENT ECRAN - CA MARCHE !!! |
RADEON MOBILTY c. GEF GO? | Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] |
Ultime Topic PERE-NOEL.FR (--> Topic à Vérouiller <--) | RADEON SDR ou Voodoo3 ? |
Plus de sujets relatifs à : L'ultime topic radeon 7500 [radeon 7500] |