| |||||
| Auteur | Sujet : L'ultime topic radeon 7500 [radeon 7500] |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-01-2002 à 16:38:07 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
xzara Quoi ma gueule ?? | pour prendre aucun risque je peut l'oc à combien ??? juste pour voir si j'obtiens un meilleur score |
nounourse la peur n'efface pas le danger | merci worm' skiller pour ta reponse |
raminagrobi |
|
Lao | C pas 270 la frequence d'origine du cpu sur radeon 7500 mois sur ma mobiility elle est a 270 |
Lao | GPU je voulais dire |
parigaou | C'est quoi la marque de l'ati 7500 de pére noel, je l'ai commandé aussi. J'aimerai savoir si la qualité semble correct, sa fréquence...
|
frabill | salut à tous ! |
Publicité | Posté le 17-01-2002 à 17:38:57 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte | j utilise les drivers officiels pour win Me
xzara Quoi ma gueule ?? |
|
Tiboj |
|
|
tonyjub | salut |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2002 à 19:52:40 ![]() vous me conseillez une powered by ati pour une sortie moniteur std et dvi ?
|
xzara Quoi ma gueule ?? | je suis passé à 276/200 et la je passe de 4088 à 4122 à 3D mark parcontre il faute être à combien parceque moi je suis en 1024x768 32bit c bon??? |
xzara Quoi ma gueule ?? | bon voici mes tests : avec 3D Mark 2001 en 1024x768 32
|
joss14 | salut j'ai aussi 1 jetway 7500 je l'ai overclocké par le bios mai ça bug quand meme à 3dmark 2001 je pense qu'il faut charger le bios de la 7500 built by ati pour augmenter le voltage de la ram |
raminagrobi | heup |
ppx32tdi | Petit sondage :
|
nounourse la peur n'efface pas le danger | moi lorsque que j'avais l'ATI c'est vraie que le cheval ne tournait pas fluide,mais par contre j'avais dans loe bench un test en plus ,je crois le 11 et que je n'ai pas avec la G force 2 pro 64mo |
xzara Quoi ma gueule ?? | ça tourne fluide chez vous le bench Point Sprite de 3D Mark 2001 ???
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Je testerai demain, j'ai tout ce qu'il me faut pour reinstaller mon OS dans les meilleures conditions --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Tiboj | J'ai des petits pb avec les jeux : ca marche moyen sur Insane ou le ciel est complétement noire ou rouge ou autre, je voudrais juste savoir si il y a une solution.
|
raminagrobi | A ceux qui ont la 7500 de chez papanoel (xsara...) ou de chez Exceland micro (qqun ?), ça donne quoi niveau qualité 2D / sortie TV / rendu des divX et DVD ? |
parigaou | J'ai les les mêmes problémes que toi Tiboj avec Collin McRae 2, "impossible de voir ce qui est en surbrillance dans le menu, la nuance entre les blanc est indétectable" et en plus ça rame comparé à ma geforce 2 pro 32mo. je comprends pas. |
kiki69 |
|
kiki69 |
|
tonyjub | up |
tonyjub | up |
xzara Quoi ma gueule ?? | pourkoi le cheval cabré à la fin saccade,du moins pour moi???? |
noub Çà penche !! | Je vient d'avoir ma r 7500 achete chez p noel(je sais) j'en suis assez content j'ai pas essaye la sortie tv mais la carte tourne bien sous les jeux ,je fais 5700 pts a 3dmark 2000 et 3100 au 2001 avec mon dudu je touve ça pas mal |
nita | Bon là je crois qu'il ya un pblm ; je fais 3039 à 3D MARK 2001 avec PIII933 + 512 MO + IBM 40 GO sous 2000 PRO (Cm ABIT SA6R).
|
noub Çà penche !! | Je viens de passer sous xp et il y a une grande diff sous 3 d mark 2000 4100pts au lieu de 5700, Dans quake pas de difference par contre |
tonyjub | xp doit etre moins optimiser pour dirext7 que le 8 mais l'opengl est pareil |
worm'skiller Le roi de la petit côte | UP UP UP!!
nounourse la peur n'efface pas le danger | salut worm'skiller |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| AIW Radeon 8500 DV et canal + ??? | dezonage dvd hitachi 7500 sous xp |
| Pourquoi les radeon se dechirent au test du point sprite [3dmark20001] | Windows XP & ATI Radeon & RAFRAICHISSEMENT ECRAN - CA MARCHE !!! |
| RADEON MOBILTY c. GEF GO? | Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] |
| Ultime Topic PERE-NOEL.FR (--> Topic à Vérouiller <--) | RADEON SDR ou Voodoo3 ? |
| Plus de sujets relatifs à : L'ultime topic radeon 7500 [radeon 7500] | |