| |||||
| Auteur | Sujet : L'ultime topic radeon 7500 [radeon 7500] |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2002 à 18:51:49 ![]() ![]() |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | un petit shot d'AvP2
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | c'est du 1024 768
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | t'as mis quel Os ?
minos2001 |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Moi il me fait chier Me
Publicité | Posté le 15-01-2002 à 23:48:26 ![]() ![]() |
chaced | Quelque détail sur la carte de Pere Noel à 890Fr :
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | c'est de la DDR ou de la SDR ? --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Le_Feu_Follet | bizarre cette carte, toute en longueur. Rien à voir avec la "built" --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
chaced | oui, ce n'est pas une Built mais une "Powered By"
[edtdd]--Message édité par chaced--[/edtdd] |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | et quelles sont les fréquences de ta carte ? --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
chaced | D'apres le site du constructeur (Jetway), |
raminagrobi | OK, dépêche toi de recevoir ta CM |
Tiboj |
[edtdd]--Message édité par tiboj--[/edtdd] |
tonyjub | salut |
parigaou | chaced, j'espére qu'elle est bien cette carte, car j'ai commandé la même le 07/01(évidemment j'ai toujours rien reçu).
|
Le_Feu_Follet | sr pere noel c la "powered" pas la "built" --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
parigaou | Et ouais, c'est écrit en petit alors qu'il y a la grande photo de la Build by ATI. |
Erwan_ | ati |
Lao | Moi je viens d'avoir une ATI radeon 7500 Mobility 64Mo
|
chaced | ce qui est bizarre, sur le site du constructeur la ram est à 200, mais, il me semble que c'est des 4ns (il faut que je note ce qu'il y a marqué derriere) les chip mémoire, ce qui fait 250Mhz ! |
tonyjub | up |
chaced | Bon, sur les chips de Ram, il y a ecrit : |
chaced | J'ai Trouvé chez Samsung:
[edtdd]--Message édité par chaced--[/edtdd] |
[edtdd]--Message édité par worm'skiller--[/edtdd] --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
albatorcobra | J'ai une 7500 built by ATI et j'ai pas mal de problèmes. Tout d'abord sous windows 98 le MMC ne s'installe pas correctement et je n'arrive pas à lire les DVD avec le soft ATI (j'ai pas essayé avec d'autres softs)
|
raminagrobi |
|
m16 | INTERRESSANT NON.
|
[edtdd]--Message édité par worm'skiller--[/edtdd] --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
xzara Quoi ma gueule ?? | j'ai reçu ma radeon 7500 powered de chez papa-noël pour 135?,mais j'ai un problème avec les derniers drivers,impossible de lancer mes jeux cause de l'openGL pas reconnu?? que faire |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | c'est un reste de driver nvidia je pense
[edtdd]--Message édité par fute77--[/edtdd] --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
raminagrobi |
|
xzara Quoi ma gueule ?? | voici le message d'erreur sous RTCW |
xzara Quoi ma gueule ?? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| AIW Radeon 8500 DV et canal + ??? | dezonage dvd hitachi 7500 sous xp |
| Pourquoi les radeon se dechirent au test du point sprite [3dmark20001] | Windows XP & ATI Radeon & RAFRAICHISSEMENT ECRAN - CA MARCHE !!! |
| RADEON MOBILTY c. GEF GO? | Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] |
| Ultime Topic PERE-NOEL.FR (--> Topic à Vérouiller <--) | RADEON SDR ou Voodoo3 ? |
| Plus de sujets relatifs à : L'ultime topic radeon 7500 [radeon 7500] | |