|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Transformer son PC pour un silence total !!! |
Publicité | Posté le 27-08-2002 à 16:16:10 |
cedric_bix | change tout pour des S2 (même sur ta cg) |
Drizzt Do' Urden | "change tout pour des S2 (même sur ta cg)"
|
$man | ou on peut en ht des s2 ? |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | ultramedia a montgallet c'est les seul du coin a en faire.
|
Drizzt Do' Urden | "Nan, moi je te conseille d'acheter une alim silencieuse genre QTech (y en a chez LDLC)"
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | S2 est le ventilo le plus silentieux de blacknoise il fait 11dba en 7v autrement dit rien du tt. c un 80mm. |
Publicité | Posté le 27-08-2002 à 16:28:52 |
Drizzt Do' Urden | Au fait je viens de penser qu'il y a aussi le ventilo du proc
|
Drizzt Do' Urden | "un aquarium + 10 litres d'huile pour transfo"
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
trop bruiant le pal change le tout par un volcano7 |
Drizzt Do' Urden | je viens de verifier la nuisance sonore de mon pal :
|
il existe des types qui plongent leur pc dans une huile spéciale donc pas de ventilo refroidissement total de tt les composant par l'huile et donc 0db |
Drizzt Do' Urden | 28 db le PAL, alors que l'alim silencieuse annonce 27 db,c'est tant que ca ? |
dathor_one Scientia Vincere Tenebras |
--------------- Scientia Vincere Tenebras |
non moi je l'avais et j'ai changé pour le volcano 7s et il fait tres tres peu de bruit,bien moins que la gf4 ti 4400 c'est dire |
Drizzt Do' Urden | "il existe des types qui plongent leur pc dans une huile spéciale donc pas de ventilo refroidissement total de tt les composant par l'huile et donc 0db "
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | un S2 c'est un ventilateur
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
oué sache qu'une réduction de 3db correspond a une réduction du bruit de pres de 50% |
ca revient plus cher pour rien mon enermax 350w tourne avec un s2 7v et je l'entends pas |
Drizzt Do' Urden | "un S2 c'est un ventilateur "
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! |
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Drizzt Do' Urden | Donc faudrait que je change Alim boitier + ventilo processeur ?? |
Drizzt Do' Urden | "chez moi j'ai opté pour des papst 12db mais à 20 euros l'unité c'est un peu cher mais on entends rien pour moi l'ideal serait plutot des papst 19db (meme prix) en 80mm*80mm avec un interrupteur 7V/12 V"
Message édité par Drizzt Do' Urden le 27-08-2002 à 16:44:13 |
s2 est un model de la marque blacknoise ou noiseblocker je vois pas la différrence.
|
les s2 sont a 15? a peine |
dathor_one Scientia Vincere Tenebras | le 12 db pour une alim de 300w ca marche
Drizzt Do' Urden | "mais pour le processeur j'ai essayer il est quand meme un peu chaud fo voir quel processeur tu as |
bin sur mon proc j'ai donc le volcano7s avec un ventilo silent viking et ma temp boitier ouvert (puisque j'ai pas encore de ventilo de boitier vu que je vais prendre une tour haut de gamme alu ou ptet plexi)je fait 47° sur mon XP 1900+ |
merde tu as celui qui est le plus chaud de tous |
Drizzt Do' Urden | kelle bouse ce 1.4ghz,je me trimbale vraiment un boulet !!
|
ce que je t'ai dit c nikel.
|
schumacher | attends qques jours et va voir sur http://www.materiel.be, tu trouvera réponse à tes questions, j'ai pas le droit d'en dire plus --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Drizzt Do' Urden | "attends qques jours et va voir sur http://www.materiel.be, tu trouvera réponse à tes questions, j'ai pas le droit d'en dire plus "
|
pas mal moi le plus bruiant c la ti4400.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ventilateur] silence | Silence et refroidissement |
Idée de rubrique Hardware.fr: le downcloaking pour plus de silence! | C qui c " ytrezax " franchement entre lui et bubble2 c la total |
[Silence] Regroupement de photos d'isolation phonique de tour !!! | Silence et Maxtor pour ceux que ca interesse... |
Comment transformer une R8500 en Firegl ??? | Upgrade Silence : conseil needed |
Comment transformer ventilo d'alim en ventilo cpu ? | Ma solution SILENCE !! |
Plus de sujets relatifs à : Transformer son PC pour un silence total !!! |