Yiohaa
Kikou tous. Je voudrais quelques idées pour refroidir efficacement mon PCouille à demi cramoisi.
Alors, passons à la phase de la config... Si j'entends quelqu'un rire au fond de la salle, je lâche mes sbires, mes cerbères, mes accolytes, enfin, tout ce qui est dangereux autour de moi.
**Configuration**
Processeur Athlon T-Bird 1,4 Ghz, Alimentation 300 Watts Génériques, boîtier ATX moyen, pâte thermique, Carte Mère Soltek SL75 KAV, deux HDD (20 et 80, Samsung et Western Digital), 768 mo de RAM PC133 (générique, grrrrr), Carte Son intégrée disabled et PCI 128 mise en place. Ventilo Processeur générique et Carte Graphique NVidia TnT2...
**Fin de la Configuration**
Bon, le problème c'est que le processeur frise les 60°, et que l'alimentation est ultra-bruyante. Si vous aviez quelques bonnes idées à me suggérer pour le refroidir et le rendre surtout silencieux. Parce que là, mes voisins commencent à avoir l'écume aux lèvres et la cohabitationn risque de s'avèrer difficile dans les jours à venir!!
C'est urgent, please Help!!
Izo
PS ---> Le Tragi-Comique vous plaît? N'hésitez pas à joindre Les Comiques Troupiers du Nord...
PPS ---> Bon, c'est sérieux quand même mon problème