Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [*LE*TOPIC*] Wireless intellimouse de Microsoft

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[*LE*TOPIC*] Wireless intellimouse de Microsoft

n°1168279
microman
Posté le 08-02-2002 à 18:44:26  profilanswer
 

Salut A tous vous ca fait 3 mois que j'ai cette souris et je suis vraiment content !  
au debut j'etais decu mais apres je me suis habitue a sa forme et aussi pour Counter ca rulllleeeeeeeeZ !!!!
enfin je veux juste avoir d'autre drivers car dans mes proprietes je ne peux pas changé grand chose ! si qq'n a la meme il me disent koi et aussi surtout donnez votre avis sur cette mouse !!!


---------------
la vitesse de la lumière étant largement supérieure a celle du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...;)
mood
Publicité
Posté le 08-02-2002 à 18:44:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [*LE*TOPIC*] Wireless intellimouse de Microsoft

 

Sujets relatifs
le nouvel amstrad (microsoft inside)Longévité des batteries avec Wireless Intellimouse Explorer ?
Microsoft Developper's Day Porte Maillot (P d Congrès) hier 31/01 !!!Ca vaut koi Dexxa wireless Desktop a 35? chez Auchan
Souris : Microsoft Intelimouse Explorer ou Logitech Dual optikal ?[Souris Optique Microsoft] que valent les nouvelles 6000 im/s ?
pb cm msi KT7pro2 et volant microsoft force feed backQuel Clavier multimédia choisir? Microsoft ou Logitech
Souris MS Wireless Explorer clignotante, normal ?Microsoft wireless intellimouse explorer qui décroche - c'est résolu
Plus de sujets relatifs à : [*LE*TOPIC*] Wireless intellimouse de Microsoft


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR