Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3255 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [*LE*TOPIC*] Wireless intellimouse de Microsoft
microman Salut A tous vous ca fait 3 mois que j'ai cette souris et je suis vraiment content !  
au debut j'etais decu mais apres je me suis habitue a sa forme et aussi pour Counter ca rulllleeeeeeeeZ !!!!
enfin je veux juste avoir d'autre drivers car dans mes proprietes je ne peux pas changé grand chose ! si qq'n a la meme il me disent koi et aussi surtout donnez votre avis sur cette mouse !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
microman Salut A tous vous ca fait 3 mois que j'ai cette souris et je suis vraiment content !  
au debut j'etais decu mais apres je me suis habitue a sa forme et aussi pour Counter ca rulllleeeeeeeeZ !!!!
enfin je veux juste avoir d'autre drivers car dans mes proprietes je ne peux pas changé grand chose ! si qq'n a la meme il me disent koi et aussi surtout donnez votre avis sur cette mouse !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)